CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lidl /!\ Alte aux arnaques /!\

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:27:07

Voila aujourd´hui Lundi 24/11/03 lidl " chaine de magasins" proposait un reveille projecteur radio guidé a 12.99€ jy suis donc aller a 17h00 et l ny en avait pas Demain je vais donc aller GUELLER AU N VERT 080000 pour demander des explications

ALORS CA VOUS é ARRIVER avec 7 promo ?

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:33:26

Désoler si cela na rien avoir avec les PC mais les autres forums son devenues de véritable ! ! POUBELLES!! je demande donc a " atoso" notre bien aimé moderateur de laisser ce sujet juska demain 20h00 que je puisse prendre connaisance des reponces MERCI !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:34:12

Rupture de stock ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:35:00

^ :(

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:47:38

c´est normal ce sont des choses qui ne vendent que pendant un seul jours et en série limitée donc si tu vien à l´ouverture t´es sur d´en avoir mais à 17h si c´est une bonne chose tu ne la trouvera plus. dsl

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:28:41

merci ! en effect je sais ça mais dite moi si l´on peut porter plainte ou Exiger un article ? car je suis kan mème venu le jour mème :oui:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:39:00

J´ai bossé pendant 5 ans dans la grande distribution, et tu as sans doute dans ce cas été pris du syndrome du con ------ sommateur...

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:44:31

dans d´autres cas jorai lol mais la pardon mais je :snif2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:46:22

bobnioos Posté le 24 novembre 2003 à 20:28:41
dite moi si l´on peut porter plainte ou Exiger un article ?

Nulle part.

Si tu l´avais réservé, tu serais en droit de râler.
Mais là, tu peux strictement rien faire.

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:50:35

Oui mais la ça devient de la PUB mansongère ! :oui: si jy ettai aller 3 jours plus tard ok mais la le mème jour il se foute de la guelle du monde ! !!!!!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:57:23

Tu peux l´exiger s´il se trouvait être dans un catalogue sans mentions restrictives

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:58:20

C´est absolument pas de la publicité mensongère.
J´étais pas là pour le vérifier, mais ils ont sûrement vendu des réveils.

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:11:54

oui je te le confirme " Prime-Oberon" il ont vendu des reveille a pène 10 pieces alors que sur le catalogue il ne figure aucune mension concernan le nombre de pieces ( merci gardien-heretic :ok: )
alors que par EXE: chez PC CITY il y a une promo sur un disk-dur et il est spécifié 80 piece alors! hen ! tu comprend pourkoi je leurs en Ve!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:18:45

tu peux alors exiger qu´ils te remettent le dit réveil ou un modèle au moins équivalant, mais ça va être un véritable parcurs du combattant...

Comme je l´ai dit j´ai travaillé dans la grande distrib et te faudra t´accrocher à leur testicule ( oui sans pluriel!) pour le leur faire cracher!

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:23:01

:lol: merci ! " gardien-heretic" je vais assayé de mi accrocher ! mais je pése lourd alors : jespère kel ne vont pas casser ou s´arracher ! ?! :lol:

lol est encore merci!

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:56:43

bobnioos
Posté le 24 novembre 2003 à 19:27:07
Voila aujourd´hui Lundi 24/11/03 lidl " chaine de magasins" proposait un reveille projecteur radio guidé a 12.99€ jy suis donc aller a 17h00 et l ny en avait pas Demain je vais donc aller GUELLER AU N VERT 080000 pour demander des explications

ALORS CA VOUS é ARRIVER avec 7 promo ?

bobnioos
Posté le 24 novembre 2003 à 20:28:41
merci ! en effect je sais ça mais dite moi si l´on peut porter plainte ou Exiger un article ? car je suis kan mème venu le jour mème

super t´as rien d´autre à fouttre que d´emmerder les gens pour un reveil qui coute pot de zeub´!! va chez darty, carrefour, Boulanger et achète un reveil digne de ce nom plutôt que de t´ennervé pour des prunes!!!!

porter plainte? mais pourquoi? pour un reveil à 8€??ah ha ah t trop drôle mon bonhomme

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:07:02

Attention je crois qu´il bosse chezLidl...

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:43:08

nan je bosse pas chez lidl mais chez Carrefour...

je trouve juste sa réaction complètement stupide... surtout pour un pauvre révail qui va marcher 4 mois! je n´aime pas les gens qui gueulent pour le plaisir de gueuler, là, pardon du peu, ce déchirer le cerveau pour un merde pareil, c´est vraiment gueuller pour emmerder le monde!

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:44:54

et ton ordinateur, tu l´as acheté chez aldi??

si tu as les moyens de te payer un ordinateur, tu as donc les moyens d´éviter de faire chier pour un truc si peu cher pour aller prendre un premier prix dans un autre magasin...

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:00:01

J´ai bossé 5 ans durant chez Carrefour et je dois dire qu´ils organisent eux-mêmes des pénuries de ce type en espérant que les con----sommateurs ne réclame pas les articles qui leurs sont introuvables car épuisés volontairement de manière à ne formuler simplement une offre d´appel...

Mais comme tu le sias, il est tout à fait possible dans les magasins Carrefour comme d´autres de commander les dit articles et même d´obtenir finalement des objects au moins équivalent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment