c´est bien ce que je pensais, le seul moyen est-il d´avoir plusieurs connexions ADSL ( je ne sais meme pas si c´est possible et ça commence à faire chero ) ou, à la limite, d´utiliser la connexion bas débit de secours...
ça m´aurait bien plus de me lancer dans le MMORPG ( notamment world of warcraft quand il sortira) en coopération avec mon fils...
zut et flute