En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P4C800 et ecran bleu ...
tatitomate
Niveau 15
24 novembre 2003 à 11:44:45
Je pense que ça me le fait depuis que j´ai installé les drivers de fastrack ( controlleur RAID / SCSI ) : IRQ_LESS_OR . ... Mais problème je n´arrive pas à enlever ces drivers ( avant comme il n´y avait pas de drivers il y avait un petit point d´interrogation sur le peripherique . .. J´ai aussi mis des drivers usb 2.0 ( mais apparemment ils appartiennent à windows 98 pas à XP ) car un peripherique usb n´était pas reconnu . .. Bref pensez-vous que mon problème vienne d´un de ces deux drivers ? Comment les virer et revenir à mes deux petits points d´interrogation ?
boxter012003
Niveau 6
24 novembre 2003 à 12:02:10
Salut
Tente un démarrage en mode sans echec ( tu pousse F8 avant que ton Windows ne démarre).
tu choisit dans le menu DOS ce type de démarrage.
Tu devrais alors pouvoir supprimer le ou les driver(s).
tatitomate
Niveau 15
24 novembre 2003 à 12:52:42
zut j´ai pas relevé l´adresse mémoire de mon erreur . .. Je pense ensuite allez faire un tour dans la config système pour voir quel périphérique est en cause . ..
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:12:09
STOP ! Alimentation défaillante, ce n´est pas une erreur périphérique.
tatitomate
Niveau 15
24 novembre 2003 à 14:25:38
t´es sur c´est pas ecd que j´ai trouvé sur les différents forum . ..
le_bouc_noir
Niveau 8
24 novembre 2003 à 16:59:19
Moi aussi j´ai install une carte pci>usb et impossible de faire marche la souris est ce que ca peu provenir d´1 alim trop faible car ma souris usb a onde ne s´eclaire pas et windows xp m´indique qu´il ne reconnait pas le periph usb ? ?