Voila, j´ai un reseau local avec 5 pc. 4 fonctionne sous windows xp, et je n´ai aucun probleme avec pour que ces pc aillent sur le net. Mais le 5 emem est sous windows millenium. Et la, il n´y arrive pas. J´ai mit a passerrelle, une bonnne ip, meme utilisé l´assistant, rien n´y fait. Quelqu´un peu m´aider.