certain jeux font planter mon PC, comme WARCRAFT III et AGE of EMPIRE2, l´écran s´éteint alors et seul le ventillo du PC tourne... je n´ai plus de problème avec WARCRAFT III depuis que je le lance en OPEN GL mais reste à trouver une solution pour les autres jeux. le téléchargement des nouveaux drivers retardent le buggage, mais ne l´empechent pas.
si quelqu´un a été confronté au problème, voir même mieux si il a une solution merci de me le faire savoir