J´ai un assez gros problème qui m´embête. Il y a peu de temps ( 3 semaines), j´ai acheté une nouvelle carte mère et un processeur. Je l´installe, je met windows xp et mon pc rebootait sans aucune raison. Après quelques formatage, rien n´y faisait et j´ai co reformaté une fois. Plus moyen de réinstaller windows xp du tout : il me faisait une erreur à l´installation des périphériques et marquait " Vidage de la mémoire physique terminée". J´ai tout essayé : changer de disque dur, de ram, modifier les paramètres du bios mais ça continuait. C´était il y a une semaine. Avant-hier j´ai réessayer une fois en changeant ma ram de slot et bingo, ça marchait. Pour être sûr, j´ai même formaté deux fois de suite. Oui mais voilà, aujourd´hui, il a recommencé et a rebooté. J´ai été désactivé un otpion dans " Panneau de configuration --> Avancé --> Paramètres de démarage et de récupération --> Défaillance du système --> Redémarrer automatiquement. Bon, j´ai fais ça, y a 15 min et ça marche pour le moment, mais je ne suis quand même pas satisfait.
Mon matériel : Carte mère Asus A7N8X-x, Processeur AMD Athlon 2800 + Barton, Carte graphique ATI 9600 Pro 128 DDR AGP 8x, Carte son Hercules Muse DVD 5.1, Ecran AOC 19 pouces, Clavier Microsoft Office Keyboard et souris Microsoft Optical Mouse, OS Windows XP Pro.
D´où pourrait venir mon problème : incompaptibilité entre ma carte mère et ma carte graphique ? Un mauvais réglage de l´écran ?
S´il vous plaît aidez moi parce que là . ...