CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEux de guerre butés yankees?

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
23 novembre 2003 à 13:52:14

mais non je m´en fout que ce soit des nazis.... mais un jeu... ou les americains voudrait devenir les maitre du monde ( c le cas dans la vie réelle) et que pleins d´armées se mettrais ensemble pour renverser les USA et puis . .. les maericains... vous croyez que c pk qu´ils sont venus nous libérés???? tout simplement pcq il y a pleins de juifs aux USA et en savoir tués en europe ils aimaient pas... c comme quand ils vont aidés des pays défavorisés... c juste pour le petrole.... comme cte guerre de merde en afganistan! qui est pour cte guerre ici? juste une guerre d´interet pétrolier pour payer encore + de Rolls Royce a bush

et une ptite blague debile pour finir: que signifie les initiales BUSH?

Bombarder Uniquement Sadam Hussein

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:53:55

" mais c´est les Russes qui ont fait 85% du boulot", c´est vrai, les russes ont fait un excellent boulot.
Mais quand même, le pacte de non-agression, faut pas l´oublier non plus. Les USA eux, n´ont jamais pactiser avec l´ennemi.

halorache
halorache
Niveau 42
23 novembre 2003 à 13:54:42

Oui, c´est vrais

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:55:29

Putain est maitenant il est antisémite. Que font les modéros ?

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
23 novembre 2003 à 13:55:38

moi je dis vive les russes qui ont renversés berlin et ont fais comme tu disais plus de 80 % du boulot... car ils ont pas été jusqu´en france mais . .. en detrusant la source, la base ( berlin) ils ont reussis a affaiblir le reste de l´armée et puis CES CONNARDScd´americains sont arrivés et on dit que c´est eut qui nous ont libérés... ils ont juste du detruire le reste de l´armée...

antboss15
antboss15
Niveau 5
23 novembre 2003 à 13:55:41

luic un suicidere tu sais c pas la peine de venir sur se forum pour dire des coneries reapprend t cours d histoire parce qu il te manque bcp chose les americains sont les best d abord si il n aurait pas ete la tu serait pas entrain d ecrire dsl mais ta tout faux fuck hitler

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:11

" luic un suicidere tu sais c pas la peine de venir sur se forum pour dire des coneries reapprend t cours d histoire parce qu il te manque bcp chose les americains sont les best d abord si il n aurait pas ete la tu serait pas entrain d ecrire dsl mais ta tout faux fuck hitler"
Demande effectivement un livre d´histoire pour Noël.
PS : j´aime quand même bien les russes. De +, les USA et la Russie sont amis. Une preuve : GMC a racheté Lada, ce qui a sauvé la marque du goufre !

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:00:34

ben oui bon on arrete le debat politique... de toutes facons aucunes guerres n´est intelligentes;.. mais je me demande pk il y a pas un mec qui a buter hitler ( un de ses géneéraux...) plusieurs attentats ont été commis mais tjrs avec des explosifs... donc pas sur que ca aille donc un:

Hitler était a une reunion et un de ses généraux a décidé de le tuer alors a placé une serviette a terre et dès qu´on la touchais elle faisais peter presque toute la piece
mais hitler devait pisser est parti pisser et un mec a rammassé la serviette ; des dizaines de nazis sont mort et hitler qui était en train de pissser dans la pièce a coté n´a eut qu´une legere commossion... il a fait tomber 5000 têtes . ... ils a fait assassinés 5000 nazis haut gradés . .. a chaque fois qu´il avait le moindre soupsont que la personne allait le trahir... couic

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:04:22

" ben oui bon on arrete le debat politique". OK. Je vais te dire que moi aussi Bush m´a choqué : Tony Blair l´a aidé pendant la guerre en Irak, les Anglais ont perdu des hommes, et quand Tony lui demande d´arrêter de taxer l´acier, Bush ne répond pas. Franchement, j´ai beau être d´accord sur le fond avec les USA, l´attitude de Bush a pas était correct sur ce coup là !

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:09:42

mais moi j´aime les USA mais c´est cet enculé de BUSH que je supporte pas il fait TOUT que par interet... guerre en afganistan= petrole..... et puis c degueu d´avoir fais reocmmencer des votes... quand on a 1000 voies de plus meme si cpas bcp c 1000 voies merde...

QUI EST D´ACCORD AVEC MOI???? CLINTON ETAIT 1000X MIEUX QUE BUSH???? c pas a cause qu´il a trompé sa femme qu´on doit le virer...

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:10:40

euh guerre en irak et pas en afganistan en fin c presque mem chose mais bon...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:12:16

euh ben voila euh... CLINTON AU POUVOIR.... et vive la france

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:13:40

Je vais te dire : Les américains ont pris 2 tours sur la gueule. Tu crois sérieusement que quand on fais ça à ton pays, tu dois rester sans rien faire, à pleurer tes morts ? Il faut casser la gueules aux responsables, c´est tout. Franchement regarde en Turquie ou en Irak : Ben Laden tue des civils, et aucun ou presque n´était américains ! Il faut bien faire quelque chose contre le Terrorisme d´AL Quaida

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:14:44

Les rapports entre l´Irak et Al Qaïda restent encore à prouver, Terminator.

halorache
halorache
Niveau 42
23 novembre 2003 à 14:15:13

Quelle morale

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:16:06

entre l´Irak et Al Quaida, on est d´accord. Mais pour les attentats en Turquie, je crois pas qu´il faille chercher plus loin. Et puis je te rappelle que c´est une pieuvre.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:16:22

et ceux qui travaillais au WWC ils étaient pas américan ptet?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:18:32

Pour " les russes qui ont fait 80% du boulot alors que les américains ont rien foutu" comme disent certains, je précise que sans le prêt-bail ( livraison massive de matériel militaire par les américains aux alliés), les russes n´auraient tenu.

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:18:33

Quand Ben laden a attaqué les Tours jumelles, il s´en ai pas pris aux USA, mais au monde Occidental : y´avait toutes les nationalités dedans, et même des français ! Alors franchement, limité l´affrontement aux USA....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:19:22

Illidan133 tu dormais pendant les cours d´histoire? Et tu a vraiment pas mal de lacune en diplomatie et en politique internationnale ! ! !
Mais sinon je suis d´accord sur le fait que bush est pas tres futer
Mais quand j´entend dire que tu croit que les Americain nous on pas liberer... la ca me fous la haine petit con, des Americain sont mort pour la liberter et toi, aussi petit que tu soit tu nous dit que c´est des con? t´est vraiment nul, et puis tu sais les guignol de l´info c´est des blagues tire de l´actu et non pas des info . . .
L´attaque en irak, c´est clair que les ricain ont carement foirer mais quand j´entend le genre, c´est une honte d´attaquer un pay qui na rien fait je repond:
1991 les irakien, juste pour rigoler on envoyer une attaque chimique au koweit: resultat 5 000 inocent mort !
Et dans le cas general , Sadam Husen et dangereux pour le monde entier au meme rang que Hitler ou que la coree du sud , un tyran mort ne peu pas faire de mal au monde entier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment