CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saa maaaaaarche yeeeeees vive XP

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 novembre 2003 à 07:22:21

Certain se souvienne surment de moi.J´avais tout plein de probléme avec mon PC.erreur de carte graphique, aucun jeu voulais ce lanser.plantage.etc etc...
ET ben la j´ai installer XP pro et tout est rentré dans lordre ( oui car jété sur 98) les jeu marche nikel mon pc met que 20 seconde a demarrer au lieu de 1minute 30.TUT est impecable et moi je suis trop heureu j´ai tellement galéré que voila quoi....

:) :) :) MERCI A TOUT CEUX QUI M´ON AIDER :) :) :)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:25:18

Putain mon c´est l´inverse avec xp pas un jeu ne marche avec avec mon pc sous win98se ca tourne vive l´informatique = informations automatique oui ca veut dire ca :)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:26:09

oui je me souvien de Toi je t´avait dit que 98 ne tournais pas Tout les jeux recent!@ est que xp est l´os le pl+ stable pour les jeux! est que 98 etait un bon os pour ceux qui y travail , avec des vieux log pour les entreprises!

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:30:54

Quebecois_25 n´importe quoi moi ca passe tous les jeux sous win98se jamais un bug n´y un bloquage par contre sous xp la merde ca veut meme pas installer un jeu juste les demos passent :)

Avec win98se jamais un probleme avec mes jeux :)

p....... de xp ! !!!!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:33:20

est bien t´est pas le premier menteur qui est sur ce Forum, 98 Tout passe :rire: Tu peut faire croire celas a un navets!@

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:35:26

Pour les problemes de jeux sous win xp,il faut juste aller dans executer/dxdiag/son et baisser l´acceleration materiel.Sa marche avec plusiseur vieux jeux qui on tendance a bloquer sous win xp:ex resident evil 3.....

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:37:10

Je te parle pas du win98 le 1ier 98 est bidon pourri il bug au dessus de 512 Mo de ram et n´arrive plus a etre stable mais je te parle du win98SE deja je suis pas un menteur et ca depend des pc aussi selon les machines avec xp ca marche et d´autres non moi ca me le fait en tout cas :)

xp c´est une daube beaucoup plus good win2000.

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:38:55

moi de toutes facons je suis joueur que sur mon pc ou il a win98se et ca tourne impec :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:41:25

Je fait juste donner ce conseil a ceux qui ne le savent pas déja.Une grande partie des plantage en jeux vienne de l´acceleration materiel audio,donc c´est quand meme pratique a savoir...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:42:13

j;ai jamais eu de soucis avec xp Pour les jeux, meme resident evil3 ? c pas j´ai Tout tester les ´os 95/98/98se/2000/xp peut dependre de la machine que t´as surement!@ le_bouc!

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:45:44

Moi j´ai qu´un pc qui tourne parfait avec xp pro les jeux et le reste sinon sur un autre chaque fois que j´installe un jeu original je precise il ouvre toujours a un moment une fenetre qui indique que un fichier est corronpu ou pas bon et que je peux pas installer le jeu je comprend rien a ce pc la pourquoi il fait toujours cela avec tous les jeux je peux utiliser et installer dessus que des demos de jeux pour jouer sinon ?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:48:36

Ton xp copie<><?

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:52:09

non original avec licence pro corporate

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:53:56

a oui autre soucis pour xp Est bien pas vraiment un soucis mais, c bon a savoir il est limitter pour l´activation Faut faire gaffe a pas trop Formater sans savoir! pour cause que le dernier activation il faut appeler crosoft!@ pour reactiver c chiant! mais il a une manipulation a faire avec le fichier WPA,DBL Sous system32 tu copie avant d´activer tu le remet en placeest aprees il te demande pl+ l´activation!

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:54:05

Bon c´est pas grave vive mon win98se :)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:55:43

q25 c´est un pro j´ai pas besoin de l´active comme la version familiale le pro il marche sans contacter krosoft tu peux install/deinstall a volonte.

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:56:17

. ...et vive Intel!!!!!

Pas rapport mon affaire.....lol

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 07:57:52

Pour ta gouverne j´ai le XPpro!@ le_bouc

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:57:55

J´ai aussi effectue les mises a jours sp1 a 4 ca couille toujours ? pas grave je m´en sert plus pour mes connexions a internet c´est sur le machine ou je suis en ce moement tant que mon acces au net marche ca va :=)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
23 novembre 2003 à 07:59:46

q25 si tu as le pro pas besoin de l´active ouai vive Intel Pentium, les Amd c´est de la merde ces cpu a bas prix :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment