En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hiere c etait chaud
bastoz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:01:19
En effet hiere ya u une vague de flood faite par: mompl et Rare400 j espere qui sont ete ban parce que ce faire insulter de fdp toute les minutes c chiant Bon aussi une bonne nouvelle mon pseudo Bastoz a 180 j
Major_T
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:02:30
LE MODERO EST NUL !
halorache
Niveau 42
22 novembre 2003 à 12:02:33
Tu serais pas un peu en train de flooder aussi toi en mème temps ?
jodemarc
Niveau 6
22 novembre 2003 à 12:02:58
bastoz
bastoz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:04:35
oue slt jodemarc et nan j flood po j fait un constat de ceu qui c passe hiere
[Denton-Killer]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:05:20
lété top cool vote topic d´hier explo de
halorache
Niveau 42
22 novembre 2003 à 12:06:08
Ha ok, mais si tu faisait un constat pour tous les mongolitos en manque qui passent ces jours ci...
bastoz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:12:01
oue mais hiere c etait hors norme le flood
halorache
Niveau 42
22 novembre 2003 à 12:12:39
Lol j´etait pas la pendant la soirée d´hier..
bastoz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:20:03
Voila c pour ceu qu etait absenc https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7972116&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51