CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp,tete de turc!

Vlec
Vlec
Niveau 6
21 novembre 2003 à 08:59:04

c vrai koi! pourkoi s´acharne sur les pov´ petit utilisateur de la version xp?!?la plupart des jeux et application foire sur xp mai tourne mieux sur les version precedentes de win!merde koi!

atoso
atoso
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:06:29

Mouarff !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:08:49

Et surtout XP est quand meme le Windows le plus stable, mais c´est comme tout, faut pas en faire n´importe quoi ni y installer n´importe quoi.

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:51:32

pour les jeux, le plus stable, ce sont les consoles.

Yam
Yam
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:13:22

thecoco ---> c´est normal, sur une console, y´a qu´un seul cas de config, contre des centaines de combinaisons pour un PC. Et l´os d´une console est réduit au stricte minimum. Maintenant, si tu me demande ce que je préfére entre une PS2 en fin de carrière avec ses textures mega compréssé en 480X640 et un PC dernier cri avec au hazard Cal Of Duty, toutes les options a fonds...hmmm...j´esite la, c´est trop dur :rire:

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:31:00

je ne veux lancer aucune polémique mais pour résumer la chose: je ne pense pas qu´un beau jeu soit forcément plus divertissant qu´un jeu moins beau, cela m´évite de changer 36 fois par an les pièces sur ordi ( j´ai d´autres priorités dans ma vie ) , et cela m´évite de m´énerver lors des bugs et d´aller chercher des patchs et compagnie. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

the_wave
the_wave
Niveau 4
21 novembre 2003 à 13:34:48

Va jouer à Half life ou d´autre fps sur une console.
C´est clair que la manette c´est beaucoup mieux qu´un clavier et une souris :nah2:

Bien que la XBOX ai essayé de faire des efforts sur ce point. Mais bon, on pourrai jamais égaler un clavier et une manette.

the_wave
the_wave
Niveau 4
21 novembre 2003 à 13:37:10

un clavier et une souris je voulais dire . ..
evidement :-)

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:49:30

les jeux comme doom, half life et compagnie, je vous les laisse!

d´ailleurs étant fan de metroid, j´ai même hésité à me l´acheter, c´est pour vous dire que les fps ne sont pas mes styles de jeux préférés. mais je me suis rendu compte que metroid a un aspect " Alien" c´est-à-dire fantastique/science fiction, et c´est un jeu d´aventure/recherche.

par contre je jouerais bien sur ordi avec des jeux d´échec, de dames ou de cartes ( en réseau via internet ) . j´adore les jeux d´échec!

mais bon je joue moins qu´il y a 10 ou 15 ans.

Yam
Yam
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:03:37

Je peut te comprendre car moi meme j´ai eu une période console qui a du s´achever presque définitivement il y´a 2 ans et qui refera peut etre surface avec la PS3 qui sait.

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:32:12

par contre moi je ne pense pas que j´aurai de périodes doom et autres command & conquer! même sur console.

rtl62
rtl62
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:08:44

xp c de la merde instal 98se ou 2000pro
warning 2000pro c si tu fait pa de jeu c pluto pour le professionel

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:17:07

xp put1 de noob le xp est a prioris le pL+ stable pour les jeux! :rire: Hey ho talbot!

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:18:00

faut jouer sous win98se y´a jamais de blem sous cet os la :)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:18:08

il ya des jeux qui Tourne pas sur 98se!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:19:52

est si tu fait du comerce! avec server traitement de texte/ocp/est bien reste avec le 98 pour l´utilisation des vieux log!

cmtinos
cmtinos
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:27:42

ce topic me fait un peu marrer quand meme
il y a de tout et surtout n importe quoi

alors deja

1- XP le plus stable c est possible perso je prefere win2k qui lui aussi tres stable et prend moins de ressources, de plus sur XP j ai pas mal de pote qu ont des soucis point de vue drivers, sur win2k ca ne m est jamais arrive, et rtl62
je vois pas ce que tu veux dire que pour utiliser win2k il faut etre pro, c est comme tous les os, 1 fois qu il est bien installe je vois pas en quoi ca change mdr

2- au sujet des consoles, deja chacun ses gouts, mais bon, d accord avec thecoco qu il ne faut pas forcement que le jeu soit super nickel graphiquement pour s amuser ( d ailleurs il y a plusieurs jeu terrible esthetiquement mais pourri dans la jouabilite) par contre les arguments de thecoco me font bcp marre pour defendre sa chere console, changer de pieces 36x/an la je dis ptdr :lol: c etait bon il y a plusieurs annees ca pour ton info mon pc a 2 ans et j ai rien change depuis ( a l epoque j en ai eu pr en gros 6000fr)
2eme arguments totalement bidon, c est le pire d ailleurs, aller chercher des patchs mdr, pour ton info un patch sert generalement a optimiser le jeu et/ou ajouter des fonctions supplementaires au jeu de ce fait ta pauvre console reste a la version 1.0 du jeu pas top franchement, 1 fois ton jeu fini sur ta chere console c est mort lol tandis qu avec un patch tu peux avoir plein de choses supplementaires ! !!
un dernier point le mode multijoueur quand les consoles auront ca, et a un prix abordable lol tu verras la revolution que ca donne a un jeu

Autre chose qui me fait marrer et qui sort souvent, ouai mais vous sur pc vous avez un clavier et une souris ptdr il existe de tres bonne manette pour les pc, tu crois que je vais m amuser a piloter un bolide au clavier faut etre malade :lol:
tandis que la console clavier souris ca reste anedoctique :-)

3- enfin un truc qui me fait marrer encore la c est pour les pc, jamais de pb avec win 98, t es sur de toi la, tu n as pas regulierement des ecrans qui viennent sans que tu connaisses la source ? ?? cette os est repute pour etre le plus instable :lol: ( me parle pas de win95 car lui et 98 c est le meme noyau donc meme bordel)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment