CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question sur carte Graphique !!

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:16:13

Salut tout le monde.

Je suis un peu à la ramasse en ce moment au niveau Hardware, et je sais pas si ma carte est à la rue ou pas, je demande votre avis.

Je possède actuellement une Geforce3 Ti500 qui fait tourner mes jeux assez bien, est ce qu´un Geforce4 Ti4200 serait vraiment beaucoup mieux ? L´investissement en vaut-il la chandelle ?

Parceque j´ai pas vraiment l´impression que ma Ti500 soit vraiment à la ramasse...

Merci de m´éclairer.

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:16:58

Ta carte est une excellente carte. Garde la.

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:21:59

Merci pour ta réponse rapide !

C´est bien ce qu´il me semblait, mes jeux tournent vraiment très bien, je voyais pas ce que je pouvais avoir de mieux.
Mais pourtant pleins de nouvelles cartes sortent, c´est pour ça que j´avais quelques doutes.

marthunter
marthunter
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:24:03

les GF3 ti sont les meilleurs carte que Nvidia ait concu

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:25:08

Si tu ne la garde pas, j´achète !

ESTIOS
ESTIOS
Niveau 1
18 novembre 2003 à 23:27:55

Euh.. c une bonne carte si tu veux jouer a du AbandonWare genre Unreal tournament ou whatever.. jeux vieu de plus de 3 ans genre.. hehehe . . jpence pas tu va rouler des jeux recent dans le max . .
achete toi donc Voodoo2 tse.. :sarcastic:

non mais . . sans niaise.. upgrade ta carte.. tout dependanment du PC que ta

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:28:40

Bah qu´est ce qu´elles ont alors les dernières Geforce 4, elles sont un peu justes ?

Je comprends pas comment il peuvent stagner ou faire moins bien, normalement c´est l´inverse ?

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:32:28

J´ai un AMD Athlon 2000+
Geforce3 Ti500
DD40 GO
512 RAM
19" Dalle plate

Avec Windows XP Pro que j´ai installé dernièrement.

Ma config´ est très bonne, mais je chipote avec ma carte graph´, pour savoir ce qui se faisait de mieux pour pas très cher maintenant.

pikouik
pikouik
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:29:44

le mieux pas très chère ati radeon 9600pro a environ 180 euro.
sinon la nvidia 5700 ultra qui va sortir semble prometeuse le prix ? ?
http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000053131.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment