Salut tout le monde.
Je suis un peu à la ramasse en ce moment au niveau Hardware, et je sais pas si ma carte est à la rue ou pas, je demande votre avis.
Je possède actuellement une Geforce3 Ti500 qui fait tourner mes jeux assez bien, est ce qu´un Geforce4 Ti4200 serait vraiment beaucoup mieux ? L´investissement en vaut-il la chandelle ?
Parceque j´ai pas vraiment l´impression que ma Ti500 soit vraiment à la ramasse...
Merci de m´éclairer.