En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
existe-t-il un jeu de spy?
atropos117
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:09:03
est ce qqcun d´entre vous sait si il y a un jeu de stratégies sur pc où on peut gérer des services de renseignement style la guerre froide ( kjb,cia,moussad,...). ça serait le top, vous pensez pas?
killerjohny
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:19:57
Ben james bond sur pc Euhm Nolf 1 et 2 sinon je sais po
atropos117
Niveau 5
19 novembre 2003 à 12:35:27
[Denton-Killer]
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:56:12
Kage
Niveau 24
19 novembre 2003 à 13:04:45
raven shield
atropos117
Niveau 5
19 novembre 2003 à 13:18:06
il a l´air pas mal comme jeu, mais ce que je cherche c un jeu du style civIII ou sim city, tu vois le genre?
Kage
Niveau 24
19 novembre 2003 à 13:19:09
a des jeux pr construir pr des viles ? de ge de gestion c sa?
Lord-Silex
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:20:27
A bon ? Dans Sim City y à le KGB,CIA....
Bha je savais pas
Faut savoir c´que tu veux.
Guerre ou Gestion ?
atropos117
Niveau 5
19 novembre 2003 à 13:32:33
je n´ai sité sim city que pour que vous voyez juste le genre du jeu , mais ce que je cherche c un jeu où au lieux de gerer des villes on gere des services de renseignement. Bon, j´avoue que c un peu débile mais ça m´ai venu à l´esprit et je voulais savoir si ça existait.
atropos117
Niveau 5
19 novembre 2003 à 18:33:54
tout le monde s´en fout ou qoui?
Kage
Niveau 24
19 novembre 2003 à 18:35:22
prend gta vice city, o moin la bar tu gere nimporte koi tu fou la merd
sat2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:48:18
ya un je de FBI ché + c koi son nom il est en vente a surcouf