pk quant je fait ctrl alt sup je vois plus les applications pour que je puisse mettre en fin de tache certaines application?
non et non je suis la
amsterdammer > De retour ?
si t´ajoute un pronom apres le je dans la phrase d´amsterdammer , ben , tu es mal ctrl alt suppr
non!!!le vrai c´est moa!!!!!!