Moi je l´ais cette carte graphique et elle suffis amplement!
La 9600 Pro c´est vraiment si t´as de l´argent à clacer car de toute façon tu l´utiliseras pas à 100% alor... Mais si tu veux étre vraiment aléze alor prends la.
En tout moi j´garde la mienne encore au moin 1 an ! 