CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config est elle suffisante?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:23:15

Une question:Est ce que mon PC pourra faire tourner les jeux qui vont sortir prochainement?(Half life 2,doom 3...)
Voila la config de mon PC:
_AMD Atlon XP 3000+
_512 Mo DDR
_120 Go disque dur
_ATI Radeon 9200
_128 Mo de mémoire vive

legigi7
legigi7
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:24:24

Bon CPU ms mauvaise carte graphique.

black_y
black_y
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:25:03

tout va bien sauf la carte graphique ki est comme on dit " bas de gamme.." fo voir. pas pour hl² . tu mettra ptet pas en moyen..le option graphiques

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:27:37

; tu crois que ca va ramer avc un XP 3000 connard´

Certes la carte graphique est peu performante !

black_y
black_y
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:28:19

mouarf ta pas compris ( ne tenerve pas..)

matoff
matoff
Niveau 3
15 novembre 2003 à 19:28:33

si sa va sauf si ta pa au moin 2.5giga hertz

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:40:07

Quelle carte graphique je dois acheter alors?
Que me conseillez vous?

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:41:34

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000053131.html
9600pro

black_y
black_y
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:42:04

tu c t pa soblgé detre toujours o top hein. garde celle la enfin je te conseille

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:47:23

Pour doom 3 je pense que tu aura besoin d´une autre carte graphique mais garde celle là pour le moment

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:53:04

Les bonnes cartes graphiques coutent combien en general?(Celles qui sont considéré comme " haut de gamme">>>Je fais reference a black_y.)
Et surtout est ce kel ont une grande durée de vie?
C a dire si elle pourront faire tourner des jeux encore + puissant que Half life 2.

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:58:55

Change ta carte!!!!!!!!!!!!

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:00:10

cher, très cher , trop cher
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140013&typeVente=&param1=&filtre1=ATI+Radeon+9800+Pro

rtl62
rtl62
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:17:40

areté av vo gou de luxe une ati 9200 c sufisan il a qua l overcloker en plus 128 mo pour la carte graphique c sufisant et 2.5ghz pour faire tourner half life 2 sa me parai beaucoup il fau un pc de hardcore gamers et bien sur le porte moné qui sui

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:22:15

Moi je l´ais cette carte graphique et elle suffis amplement!

La 9600 Pro c´est vraiment si t´as de l´argent à clacer car de toute façon tu l´utiliseras pas à 100% alor... Mais si tu veux étre vraiment aléze alor prends la.

En tout moi j´garde la mienne encore au moin 1 an ! :nah:

rtl62
rtl62
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:26:16

moi g une g force 3 ti 200 av 128mo ddr 266 et cette carte graphiqe me suffi largement je la trouve encore performente pour les jeux d aujourdui et com lord-silex je la garderé au moin 1 an ma g force(je garde une carte graphique 2 an).
g comencé av une radeon 4mo 2 an plu tar une ati 32mo et ap ma g force 3

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:59:59

Ok merci les gars!! :ok:

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:07:52

:up:

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:09:24

trouve toi une 9500 pro et ca sera bien ( la 9500 va se faire dure a trouver alors pe etre docaz ou sur certains sites)

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:23:25

En fait je me suis trompé:G 128 Mo de mémoire vidéo et non pas 128 Mo de mémoire vive. :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment