Salut tout le monde !
Voilà, j´ai un monstre problème de pubs avec mon pc :
Bon voilà, j´ai un accès internet par le câble. donc ce qui signifie que la ligne est toujours ouverte et qu´elle est fermée uniquement quand mon pc est éteint. Mais depuis quelques jours, j´ai sans arrêts des pubs qui viennent se foutre sur mon pc, ce qui fait planter le pc quand je joue et j´arrive pas à m´en débarasser. J´utilise Ad-Aware 6 et RegCleaner pour faire le ménage et elever ces putin de pop-up à la con, mais rien à faire ! Ca change rien. Bon y´en a un peu moins, mais y en a toujours et une chier ! Mais j´ai déjà repérer un truc qui pourrait être la source de mon problème : Un tuc qui s´appelle Purity Scan ( ch´ais po du tout qu´est-ce que c´est, ch´ais pas si vous connaisez) et j´ai beau le supprimer, il revient encore et encore ! Je le supprime, je suis sur le pc ( avec toute les 5 minutes 50 pop-up qui viennent), j´éteint le pc, je le ralume, comme par magie, Purity Scan est de nouveau-là ! !! Que-faire ? Y a quelqu´un qui peut m´aider, parce que c´est insuportable ? !?
Merci d´avance !