CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

publicités qui me font ch.... HELP !

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
14 novembre 2003 à 15:52:31

Salut tout le monde !
Voilà, j´ai un monstre problème de pubs avec mon pc :
Bon voilà, j´ai un accès internet par le câble. donc ce qui signifie que la ligne est toujours ouverte et qu´elle est fermée uniquement quand mon pc est éteint. Mais depuis quelques jours, j´ai sans arrêts des pubs qui viennent se foutre sur mon pc, ce qui fait planter le pc quand je joue et j´arrive pas à m´en débarasser. J´utilise Ad-Aware 6 et RegCleaner pour faire le ménage et elever ces putin de pop-up à la con, mais rien à faire ! Ca change rien. Bon y´en a un peu moins, mais y en a toujours et une chier ! Mais j´ai déjà repérer un truc qui pourrait être la source de mon problème : Un tuc qui s´appelle Purity Scan ( ch´ais po du tout qu´est-ce que c´est, ch´ais pas si vous connaisez) et j´ai beau le supprimer, il revient encore et encore ! Je le supprime, je suis sur le pc ( avec toute les 5 minutes 50 pop-up qui viennent), j´éteint le pc, je le ralume, comme par magie, Purity Scan est de nouveau-là ! !! Que-faire ? Y a quelqu´un qui peut m´aider, parce que c´est insuportable ? !?

Merci d´avance !

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
14 novembre 2003 à 16:28:22

please.... c´est insuportable...

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
14 novembre 2003 à 16:31:16

dsl moi je peut pas te dire moi mon internet security 2004 les vire automatiquement ( on le configuran ( facile)) chez pas si sa peut taider mais essaye internet security 2004 ou 2003 ++

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:32:34

si c des pop-up la barre google !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
14 novembre 2003 à 16:33:14

javé auparavant le meme probleme que toi > >>>>> sa sappelle des cookies et fo ke tu installes kazaa ou morpheus enfin tes logiciels " pirates" en light. tu oras le choix entre 2 options. light ou complete. désinstalle et réinstalle cela. si le probleme persiste , il ny a + kune chose a faire : le reformatage.

halorache
halorache
Niveau 42
14 novembre 2003 à 16:33:51

il faut ke tu le vire du demarage

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
14 novembre 2003 à 16:43:49

Ouai merci, j´vais essayer tout ça.
Mais, c´est bizarre, si c´est Kazaa, parce que j´utilise Kazaa Lite, et il ne laisse passer aucune pub ( en principe) pis pour ce truc qui s´appelle Purtity Scan il est introuvable ( et il n´est pas dans le démarrage).

MOrbideDesire
MOrbideDesire
Niveau 5
14 novembre 2003 à 16:46:11

Tu peux aussi tt simplement installer un truc du genre crock pop up ! !

:ok:

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:12:14

http://izsecurite.free.frfr/forum/forum.php?f=7&view=12

t´auras peut etre une solution avec ce lien

Action_Blood
Action_Blood
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:38:55

tu download crazy browser!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:11:51

Bah reformate ton pc a la limite.

titouane
titouane
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:36:58

prends popup killer

mp16
mp16
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:44:13

je l´avais purity scan je m´en sduis debarraser en le suprrimant puis g fait recherche sur le disk g virer tous se ki etait en rapport avec g supprimer les fichier temporel cooki, un petit cout de spybot puis une recherche dans la base de registre et l´appoteose g installez un firewall(celui de xp c´est de la merde)

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:45:19

Mais si c´est des pubs dans " service d´affichage des messages" pas la peine de d/l des trucs :

panneau de configuration --> outils d´administration --> services --> tu repères la ligne " affichage des messages" tu mets arrêter et ensuite clic droit : propriétés : type de démarrage " désactivé" et tu redemarre ! !

et plus de pubs ! !!

:ok:

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
14 novembre 2003 à 22:15:57

Voilà, j´ai un peu près résolu le problème.
J´ai télécharger KillAd, Pop´s Kill et RIP PoPup. Comme ça, j´ai plus tellement de problèmes. Mais y a quand meuntruc qui me semble vachement bizarre :
J´ai elever tous les fichiers de Purity Scan et j´ai supprmier ses keys dans le registre. Donc plus rien de ce machin ! :-) < ----- Moi !
Je redémarre, Purity Scan est toujours là :
RegCleaner me dit qu´il est toujours présent dans le pc, et je vais dans le registre, il est là ! Sauf que qu´il y a plus les keys... Mais est-il toujours acctif ? Parce que je reçois encore de temps en temps des popups que viennent ( je pense) de Purity Scan...

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
14 novembre 2003 à 23:09:10

Bon, ben on va faire avec. Tant pis. :-(
Mais j´vous rmerci quand meme de votre aide les gars, parce qu´au moins, j´ai déjà résolu plus de la moitier du problème...

@+

bertyshoot
bertyshoot
Niveau 1
22 décembre 2003 à 19:02:49

merci major t

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:09:33

ouais... ou c´est tout simplement ton service de messagerie windows qui est utilisé par ds cons depuis l´exterieur!! désactive le pis voilà!

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:12:11

là c´est des popup HTML, le service de messagerie c´est pas le meme genre de popup ca ne marchera pas dans son cas, utilise les outils de kidpadlle ( sorry pour le nom)

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:12:42

désolé, j´avais pas lu la bonne réponse y est déjà(ah ça fait les malins avec la super soluce " télécharge machin et trucs, rien de mieux pour récupérer des spys à la con, alors que c´est éxactement ça efféctivement, ça joue les grands qui connaissent l´informatique...):

Major_T Posté le 14 novembre 2003 à 18:45:19
Mais si c´est des pubs dans " service d´affichage des messages" pas la peine de d/l des trucs :

panneau de configuration --> outils d´administration --> services --> tu repères la ligne " affichage des messages" tu mets arrêter et ensuite clic droit : propriétés : type de démarrage " désactivé" et tu redemarre ! !

et plus de pubs ! ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment