Euh, sidlaglisse 1400x1050 ça me paraît bcp pour un 15 pouces !
Ma CG est une modeste GeForce 4 MX et l´affichage est impeccable en 1280x1024 sur le 17 pouces...
J´ai aussi un portable avec aussi une Mobility Radeon et l´affichage est impeccable en 1280x800 ( c´est un 15,4 pouces format 15/10).
Captain-Fracass, c´est une question de point de vue. Ca dépend si ça t´est égal de t´abîmer les yeux ou pas... Ce confort là n´a pour moi pas de prix.
Je joue à des fps plusieurs heures par jour et je ne reprendrai un CRT pour rien au monde !