salutj aimerai creer un site mais je connais pas tropet j aimerai savoir kel logiciel est le + simple et qui donne le meilleur resultatmerci
up
Facile : Namo web editorprofessionnel : dreamweaver mxideal : bloc note
le meilleur c bien evidament DreamWeaver MX !( tres beau et tres simple ; )