bon, après mes déboirs avec les catalyst ( des 3.7 au 3.9) je tente :
- suppression du panneau de control ATI, - desinstall des catalyst 3.4,
- DL des OMEGA 3.9.
Install des Omega, et au joie . . . ca marche.
mais 2 questions se posent :
Ma carte n´est plus reconnu comme une 9600-PRO, mais comme une 9600 ( GPU & Ram en 400-600 quand même ! ) 
Comment puis-je connaitre la T° de ma carte ?
et pour finir, cool le clock rate