En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ressource sistem coment en gagner?
rtl62
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:22:44
g un ordi qui 1.5an et mes ressource sisteme son toujours a 60pourcent alors q avant gt a 98pourcent. comment je peu faire pour gagner des ressources system. pour info g un p3 1ghz et win 98 second edition Que faire?
Feunoir
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:27:47
msconfig dans executer et tu vire les trucs dans demarage qui serve pas
rtl62
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:38:08
j ai essayer est j ai redemaré mon ordi g maintenant 94pourcent.merci du conseil. mai g un autre probleme je vien de telecharger taxi 3 via kazaa et j arive a avoir le son dan winamp et media player pourtan c les derniere version media g la serie 9 donc g pas d image g que le son je fai qoi?
Feunoir
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:48:24
essaye d´utiliser gspot, un util qui va te dire quel codec il faut http://www.headbands.com/gspot/download.html puis install le codec necessaire avec ce pack Musk http://www.clubic.com/t/fiche2843.html ou le nimo codec pack ou directement.
cake2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:52:13
rtl62: je fai qoi?
tu achetes le jeu ( c´est tout con, non?)
badtouch4
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:59:32
Moi j´arrive pas a me connecter pour jouer en réseau a retour to castle wolfenstien.. ( il m´ecrit cle cd invalide) COmment on fait? merci
rtl62
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:36:38
g pa repondre a l heure je suis parti en belgique chez un pote. en tou ca encore merci pour executé msconfig sa marche super bien.c bon g essayé pour le film sa adtouch4 je peu pa te dir pour le moment car g retour to castle wolfenstein je lai mai c pa a moi il fau que je le redemende a un pot c lui qui la av version craké(patché pour jouer san cd)en tou cas retour to castle av mon pc en reseau.normalemen si tu veu quan tu demare le jeu ta le menu et ta reso ( tu clik dessu) ap le jeu se relance pour passer en mode multijoueur apre tu cree ton equipe et ta une liste d serveur.c tou se que je peu te dire.desole