Bonjour,
Voilà le problème:
Que mon SOF2 soit patché gold ou non, quand je veux configurer les touches du jeu, il me met " signe" pour pratiquement toutes les touches.
Du coup ça bug grave, et les touches par défaut, ça craint.
Quelqu´un a-t-il eu ce problème et peut-il m´aider ?
( désolé, y´a sonnepère sur le forum SOF2)