Quelle est svp la config min pr lire les DivX ?Avec un :
Pentium 1 500mhz32 mo RAM carte graphique :Matrox MGA Ultima/Impresion PCI
Vous pensez que c possible ?
bien sur config MINIMALE pour lire un DIVX:
Pentium II 450 Mhz, une carte graphique de 16Mb et 128Mb de RAM
merci donc pr le mien c pa possible ?
biin 32 Mo de ram c de la DDR ?
carte graphique c combien de Mb ?
sinon ca risque d´etre faisable mais pas en plein écran !
oui c de la DDR mais la carte je c pas.Sinon quel le meilleur lecteur DivX ? Divx Player ?
non BS player est trop bien, tu l´as sur kazaa