Je voudrais just savoir comment faire un screenshot de mon ecran quand j´ai des fenêtres ouverte...merci davance
tu appuis sur la touche : Impr/Syst en haut à droite. Ca met l´image ds le " presse papier" apres tu peux la copier collé ds un prog d´image