jusqu´ici sur console et avec un vieux pc je suis un bleu sur les micros.J´aimerai savoir ce que vous pensez de cette config:
processeur intel pentium 4HT(bus 800Mhz)
Mémoire 520 mo de DDR 400 Mhz(2*256 mo)
Carte video NVIDIA Ge-Force 5200 128 mo
Lecteur DVD 16x et graveur 52x/24x/52x noir
Disque dur 120 Go 7200 tpm
Son 5.1+haut parleur noir 200 watts
Clavier et sous optique sans fil microsoft wireless optical desktop
Modem 56V V90.Le tout sans écran.Garantie 1 an
Prix:1000 euros
Mes questions:
1/que pensez vous de cette config ? Est elle optimal pour faire tourner des jeux actuels au maximum de leur performance type max payne 2,le futur half life 2(dont certains ont deja des démo ou des versionsbeta),et broken sword 3
2/Que pensez vous du rapport qualité prix de cette config,puis je trouver mieux en MAGAZIN ? (pas sur le net)
3/Je possède donc un vieux pc packard bell pentium 3,64 mo de mémoire,10 go de disque dur,pas de carte Geforce,microsoft windows 98,avec ADSL et modem haut débit,DVD ROM x4
D´après vous cela me coutera moin cher de le modifier que d´acheter une nouvelle tour ? (sachant que je suis un triple zero en bidouille donc que je le ferai modifié en magazin)
N´aurais je pas 36 000 problemes de conflits de matos ?
4 le nouveau pc présenté ci dessus pourra-t-i faire tourner tous les hits à venir de manière optimale pendant 6 mois au moin ?
5 si vous avez mieux et moin cher et pas par correspondance ? pouvez vous me dire où acheter la tour et sa durée de garantie ? ?
Merci d´avance.Tous vos conseils seront les bienvenus.