CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP VIRUS format_me & your pc is shit !

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:34:22

slt voila je sais pas ce qui m´est arrivé lorque jouvre le disque c ou il ya mon systeme je voit 505 repertoires FoRmAt_Me0 et 500 repertoires Your_PC_is_SHIT578
et tous les autres repertoires et fichier ont disparus, il n´apparaissent plus comme s´il n´y avait rien
pourtant quand je fait executer c:/windows/
je vois tous ce qu´il y a dans mon rep de wondows
j´ai l´impression que tous mes rep sont masqués mais pourtant je suis aller voire dans affichage , il ya cocher afficher les dossier et fichier masquer...
HELP me please a supprimer ce virus
ps : g norton 2003 et il ne voit rien
MERCI, j´ai besoin de votre aide.

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
11 novembre 2003 à 11:45:05

Extrait de : http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm à propos du virus Klez : " Enfin, le 6 de chaque mois impair ( Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre, Novembre) le virus Klez.E écrase les principaux fichiers de données du disque dur ( TXT, HTM, HTML, WAB, DOC, XLS, CPP, C, PAS, MPEG, MPG, BAK, MP3, et JPG) de manière à ce que leur contenu ne soit plus récupérable."

footman2
footman2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:02:23

mechant ce virus,bonne chance gar,euh tu pe peuteter télécharger bitdefender pour analyser ton pc

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 12:02:59

merci mais ce n´est pas ca
je me suis apercu que tous les repertoire date du 9/11/03 a 11h
je pense que cela vient d´un fichier que j´ai telecharger et qui a infecter mon ordinateur
de plus tous les fichier sont presents, c´est juste que je ne les voit pas
aidez moi SVP !

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:03:54

aidez moi svp :snif:

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:24:04

Prend bit defender professional --> http://www.telecharger.com/

et fais une recherche et tappe bit defender !

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:09:31

voila j´ai installer la derniere version de bit defender , jai redemarer plusieurs fois et j´ai sacner mon ordi a la recherche de virus plusieurs fois aussi, il a trouver un virus dans un fichier que j´ai telecharger et il l´à mis en quarantaine. je l´ai supprimer pas la suite mais le probleme est toujours là : je ne peus toujours pas voire ce qu´il y a dans mon disuqe dure apart les 1600 repertoire FORMAT ME et YOU_PC_IS_SHIT
je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne compte plus que sur votre aide, aidez moi SVP, j´attend vos suggestions avec impassience, merci.

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
11 novembre 2003 à 18:10:18

format c:

Captain_Fracass
Captain_Fracass
Niveau 1
11 novembre 2003 à 18:11:18

oups!
il s´apelle coment ton virus ?

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
11 novembre 2003 à 18:12:58

ecoute!
maheureusement ton virus a l´air d´etre une vrai merde ! quand on voit son nom c´est normal lol
des fois un bon vieux formatage des familles ca vaut tous les antivirus du monde....
enfin c´est toi qui voit

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:17:13

oh non tout sauf formater !
j´ai une 50 ene de logiciel tres puissant d´installer et autant de jeux tres recents
je ne veut vraiment pas formater surtout que toute mes application fonctionne
c´est juste quand je veux voire ce qu´il y a dans mon disque que je ne peut pas les voires

Captain_Fracass
Captain_Fracass
Niveau 1
11 novembre 2003 à 18:18:19

le nom exact de ton chti virus

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:24:49

merci mais je ne connais pas le nom de mon virus
c lorsque j´ai telecharger le fichier call of duty keygen sharereactor, lorsque je l´ai lancé il a planté la souris, j´ai alors fait ctrl + alt+suppr et je l´ai quiter
je me suis pas rendu compte tout de suite de ce qui c t passé
et la avec norton 2003 il a trouvé qu´il y avait un tjorant horse dans ce fichier
il mettait alert virus, impossible d´acceder a ce fichier puis impossible de supprimer ce fichier
je l´ai alors mis manuelement dans les truc en quarantaine et je l´ai supprimer apres
mais je ne sais pas comment fare pour pouvoir revoire ce qu´il y a dans mon disuqe c:
et je repete que je ne voudrais vraiment pas formater
merci pour votre aide tout le monde

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
11 novembre 2003 à 18:38:41

^si tu conais pas le nom du virus , personne poura t´aider , et la seule soluce c´est le formatage integral des disque dur

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:38:12

:snif:
call of duty keygen sharereactor il s´appelle comme ca et je l´ai telecharger du serveur razoback de emule
aidez moi pliiiiiiiizzze :snif: :snif: :snif: :snif:

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:57:42

ce n´est pas le nom du virus ca , c´est le nom du generateur de cd key pour call of duty que tu as telechargé sur la mule petit garnement , et en faite c´etait ce virus de m..... qui te fait chier maintenent

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:18:35

Je sais ce qu´il faut faire !

Fais ctrl+alt+suppr et tu vas dans processus et tu regardes les noms, et ce qui te parais bizarre tu fais terminer le processus !

yalala
yalala
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:34:23

moralité : ne jamais télécharger de keygen . ...
:-p :-p :-p

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:35:41

:lol:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:37:59

moralité de la moralité: telechargez de keygen et scannez les a l´anti-virus :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment