CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C quoi qu'il faut comme carte 3d

sake
sake
Niveau 2
19 février 2001 à 02:23:35

J´aimerais savoir d´après vous quelle sorte de carte 3d je devrais prendre pour pouvoir jouer facilement a tous les jeux en payant pas trop cher. Parce que jai un P3 450 avec une carte 8 meg

Merci d´avance

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
19 février 2001 à 14:26:20

moi j ai achete la geforce 2 mx(je la recoit jeudi
mais est ce quelle puissante
car c est une geforce2 bridee
est ce que j ai fait le bon choix?
est ce quelle vaux le coup?

Frozen
Frozen
Niveau 4
20 février 2001 à 19:26:02

Ouai , c´est vrai ce que disent les autres , g un pote ki a acheté une geforce 2 Mx ( a infolie , http://www.infolie.com ) y´avait une promo , la geforce a 890 Fr , ca vallait le coup , et qd il a installée , impossible de dépasser les 1152*864 en 85 hertz !!! C´est tt de meme hallucinant pour une Geforce 2 ?
Surtout ke moi , juste avec ma geforce DDR-DVI ma résolution max est de 2048*1536 en 120 hertz , avec un ecran iiyama 21´pc .

Si tu n´as pas trop de tunes a metre dans une carte graphique , moi je te conseil une :

TNT 2 M64 32 Mo AGP 690 FF

ou

TNT 2 M64 32 Mo AGP Tv out 890 FF .

Ca ira emplement pour jouer...
passe sur le site http://www.k2c.com , il font tjs des super promo , mais il faut etre sur NICE...

Allé @+

Alan1570
Alan1570
Niveau 2
21 février 2001 à 12:08:32

J´ai une Geforce 2 Mx ( hercules ) et franchement au niveau rapport Q/P( 1100 F ) c´est très bon. Il y a une Radeon qui arrive dans ces prix là et il semblerait qu´elle soit meilleure !!! à voir.
Mon principe ( en GENERAL ) est qu´il ne faut jamais dépasser les 1000 - 1400 F quand tu achètes un composant après vu le marché, c´est foutre quand même du fric en l´air. Exemple j´ai pris un duron 800 ( 790 F ) par rapport à un PIII 800 y a pas photo vu que dans qq mois ce ne vaudra plus rien.

chris85
chris85
Niveau 10
21 février 2001 à 16:28:44

j´ai une ATI a 400FRs no problemo peut etre un peu just ! mais je trouve ca pas cher vu avant

dark-beedoo
dark-beedoo
Niveau 4
21 février 2001 à 18:49:43

j´ai une geforce2mx et elle déconne pas du tout et elle est ´achement plus performante que ma vieille voodoo2 incapable de dépasser le 800*600.

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
21 février 2001 à 20:10:47

ca depend ce que tu appelle budget serre parce que pr 1450fr tu peut avoir la voodoo5 et c vraiment ce qui ce fait de mieux sinon si ton budget est vraiment tres serre tu peu prendre une esla erazorIII que tu peut trouver pour environ 400fr et en plus c une 32mo

Frozen
Frozen
Niveau 4
21 février 2001 à 22:43:54

Si tu n´as pas trop de tunes a metre dans une carte graphique , moi je te conseil une :

TNT 2 M64 32 Mo AGP 690 FF

ou

TNT 2 M64 32 Mo AGP Tv out 890 FF .

Ca ira emplement pour jouer...
passe sur le site http://www.k2c.com , il font tjs des super promo , mais il faut etre sur NICE...

Allé @+

sake
sake
Niveau 2
25 février 2001 à 20:57:55

Bon ok merci de m´avoir répondu, finalement je crois que je vais m´acheter une voodoo 4. Je connais quelqu´un qui peut etre pourrait me la vendre pas trop cher. A oui pis est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire de l´overcloking parce que moi j´ai powerstrip pis je sais pas trop comment faire.

Une dernière question, est-ce-que c´est beaucoup mieux d´avoir 128 meg sur son ordi parce que moi j´en est seulement 64 et je me suis faite dire que ce n´est pas bien grave.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
26 février 2001 à 06:37:15

1) Radeon 32 Mo SDR = en prix la GeForce2 MX.

2) Radeon 32 Mo SDR est un peu plus puissante qu´une GeForce2 MX.

3) La GeForce2 commence à être un peu dépassée et la Radeon elle a encore des options 3D à développées (plus que la GeForce2 en tous cas!)...

4) 3Dfx est mort... acheté et démentelé par nViDIA (c,est salaud quand même...)... coté drivers ça risque de plus évoluer beaucoup... dommage, mais Voodoo c´est à déconseiller maintenant... :(

5) Pour overcloking: www.vtr-hardware.com

5 ps) Fais bien attention au trait d´union... sans le trait d´union tu te retrouves chez un nono qui a volé le nom du site! :(

6) Si tu comptes overcloker ta carte vidéo, une GeForce2 devient plus puissante qu´une Radeon 32 Mo SDR... :)

7) 128 Mo de RAM ces temps-ci c´est le MINIMUM... je te conseille de rajouter 64 Mo (ça revient à 45 $ canadien... donc à peu près 200 ff) ou 128 Mo (90$, donc environ 400 ff)... ça aiderait vraiment beaucoup! :)

8) Quand on dit que 16 mo sur la carte vidéo c´est le minimum... bne c´est le minimum! En ce moment, tu seras très bien avec 32 Mo SDR ou 32 Mo DDR (l´équivalent de 64 mo SDR... le DDR est de la mémoire qui a une bande passante (la vitesse de passage des données) doublée par rapport à la mémoire SDR normale... presque toutes les nouvelles cartes vidéo ont de la DDR)... :)

Salut et laisse faire la Voodoo... c´est bon, mais sans drivers mis à jours tu iras pas loin dans 6 mois 1 an... :(

sake
sake
Niveau 2
01 mars 2001 à 02:01:00

Merci Kornovska, je vais attendre un peu pour voir ce que je vais m´acheter mais c´est sur que sa va etre dans le 32 Meg au moins. Puis une Radeon 32 Mo SDR, ca a l´air assez bon qualité/prix. Bon bien salut les mecs alp.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
01 mars 2001 à 05:10:40

Ouais... avec les dernières nouvelles, la GeForce2 commence vraiment à être dépassée! lol

Vive GeForce3!!!!!!! :)

Non, sérieux moi si j´étais un super joueur j´attendrais la réplique de ATI: la Radeon2 annoncé pour quelques semaines ou quelques mois je sais plus trop... :)

Si ça fait comme avec la Radeon vs GeForce2 GTS, la Radeon2 sera plus puissante qu´une GeForce3 GTS, aura plus d´option 3D et coutera moins cher... évidemment une GeForce3 Ultra sera dure à battre (surtout que les rumeurs disent qu´elle sera munie de 128 Mo de mémoire vive DDR... pfff... ça va prendre 3 à 5 ans avant que des jeux utilisant 256 Mo de RAM normale arrivent!!!!)... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment