En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
t4c
kevinboulou
Niveau 3
10 novembre 2003 à 22:59:54
maintenan depuis asser lomptent il y a t4c payent sur prc tout les site! jai cependant entendu parler d´un site finlandais que etais gratuis et ou il y avais des fraçais qui i alais alors si vous connaiser ce site merci de me prévenire
kevinboulou
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:05:57
il n y aurais donque personne qui joue a t4c sur un site non payant?
jodemarco3
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:06:42
on m´a donné comme serveur une fois : spartounet.ath.cx essaie le mais je ne te granatis rien.
kevinboulou
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:10:36
c´est quoi le site exacte? www.spartounet.ath.cx.com?
jodemarc
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:15:20
meuh non, ce n´est pas un site, mais un serveur... je n´ai jamais joué à ce jeu, mais je pense que tu entres ( c´est une IP d´un serveur) cette IP au niveau de ton jeu, quant tu veux y jouer en multi... si tu me suis...
kevinboulou
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:19:23
non mais moi il me faut un site ou on peut jouer a t4c gratuitement