CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps peut on allume son pc?

massillia4
massillia4
Niveau 4
10 novembre 2003 à 20:38:56

Voila ma question car je sais pas si c´est bon de le laisse allume 72h d´affile avec 44°degre

HamoN
HamoN
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:46:43

Le mien si je pouvais le laisser allumer pendant 1 mois non stop je le ferai....lol

Mais il y a souvent des parametres qui font qu´un redemarrage s´impose en general 1 fois par jour

massillia4
massillia4
Niveau 4
10 novembre 2003 à 20:50:51

je sais que ca parait con cette question car la ca fais 76h quil est allume jai peur quil grille

lecramo
lecramo
Niveau 3
10 novembre 2003 à 20:53:30

24 sur 24

HamoN
HamoN
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:53:33

Lol c clair que ta question est trop conne...Non je blague....

Si la temperature est stable il y a pas de soucis !

Les ordinnateurs sont fait pour tourner non stop !

herge95
herge95
Niveau 4
10 novembre 2003 à 21:04:10

sans vouloir etre mechant vous etes des noob ou koi?? moi mon pc tourne 24/24 7j/7 ! ! je leteins une fois dans le mois pour le fun!! si C juste pour le telechargemen tu pe le laisser tourner la temperature oscilera tres peu! croi moi ! !

HamoN
HamoN
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:06:44

herge95

Ca me ferai bien chier que tu l´eteigne une fois ds le mois !

massillia4
massillia4
Niveau 4
10 novembre 2003 à 21:09:20

ok sympa de m´avoir repondu car ma carte mere ancienne a grille cette ete j´avais pas fais attention elle a atteint 68° degre a cause de la canicule

rtl62
rtl62
Niveau 9
10 novembre 2003 à 23:31:04

moi mon ordi et a coté d une fenetre et en + pendant la canicule il marché tt le tps 24h/24h
et ma carte mere n apa grillé g u aucun probleme et grace a qoi? a des ventilo qui couten au bamo de 4 a 15euro sa depend son decibel et rien q avec d ventilo g peu etre sauvé mon pc rien q avec d ventilo ( mon pc et peu etre pa silencieu mai d ventilo sa serre surtou pour un cout medicre) et en plus ct la tour qui ete en plein soleil et secondo c une tour tuning av un plexi sur le coté la ou le soleil la temperature interne ne depassé pas les 42degré c.
ALORS UN CONSEIL ACHETE DES VENTILO SI TU VEU RACHETER UNE TROISIEME CARTE MERE :rire:

J-Man
J-Man
Niveau 2
10 novembre 2003 à 23:46:17

le mien je le laisse tout le temps allumé et je l´éteint que une nuit sur deux, mais c´est sûr que la température de ta Tour joue une rôle, si j´avais fais comme je fais maintenant au mois d´août, je pense que quelques petits problèmes seraient survenus . ..

vache404
vache404
Niveau 1
10 novembre 2003 à 23:56:38

Achetes toi un bon vieux ventilo ds une brocante pas loin de chez toi et tu le scotche a ton unité centrale avec un bon tape... nan sérieux achetes juste un bon ventilo capable de refroidit ta tour ( demande à ton revendeur des chtits conseils de compatibilité --> histoire que ca fasse pas sèche cheveux quoi) sinon... air co !
bonne chance man
Meuh powaaaaaaaa ! !!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:26:11

c´est pas la durée qui fait chauffer ton PC, c´est l´utilisation du processeur. si la température est stable, y as pas de problème... pis c´est pas en faisant du téléchargement par exemple que tu vas griller ton ordi...

réfléchis 2 secondes, tu crois que dans les grosses boites, les banques et tout le reste les serveurs sont éteinds à la fin de la journée?? nan, ils tournent 24/24 pendant des mois voir des années.

c´est le cas pour mon ordi sauf que dernièrement j´ai du l´étteindre... pour le formater! avec une petite bécane, c´est pas trop conseillé si tu veux faire des grosses applications, ça rame sec au bout d´1 moment ( crois en mon expérience!) mais si ton ordi est puissant, il le supportera sans problème!!!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:21:24

quand lordi est allumer à coté de moi je dort pas très bien alors je le ferme !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:13:16

c est vrai qu il faut prendre l habitude pour le bruit mais bon,on s y fait.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
11 novembre 2003 à 03:34:46

j´ai entendu parler d´un systéme de fluide comme les frigo pour refroidir.La tuyauterie passe dans le pc est les ventilo en soufflant refroidissent le liquide a l´interieur.Je pense c´est un site de jacky.fr

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
11 novembre 2003 à 03:42:17

ouai sa c du watercooling... sa marche très très bien mais y faut pas laisser son ordi overt en permanencer quand ta un watercooling system paske si sa pète ou qu´un tuyau décide de ce défaire, sa bousille tout!!!! c arriver a un ami! il avait utiliser du ruban adhésif pour fils électrique pi le tuyau c détacher pi tout étais trampé! :lol:

gris
gris
Niveau 6
11 novembre 2003 à 04:11:42

meme lété
ds la grand canicule?
pas de peur que BOOOM
tout griller?

lahy
lahy
Niveau 3
11 novembre 2003 à 21:48:52

salut tlm !
le mien tourne depuis plus 1 ans non stop , et grace aux 3 ventilateur que j´ai rajouter ca chaufe pas .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment