CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc sur tv

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:13:27

bonjour je clone mon pc sur ma tv avec une ge force mmx 400 avec un cable video jaune sur un adaptateur peritel sur le tv mais pour le son je prends le son du pc il ya t´il une autre solution merçi

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:15:11

tu achete un cable " prise jack" -> 2 coaxial ( rouge et noire) et tu le barnhe sur ton adaptateur peritel

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:24:38

ok compris mais quelqu´un a déja trouvé des cables assez long 10 m pour relier le tv du salon ou alors une platine divx mais pas mal disent qu´ily a des problemes avec les divx j´attends vos avis merçi

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:35:03

je connais quelqu´un qui en as un de 20metres blindes ( 20metres de cables + les connecteurs a montes )
moi j´ai de la chance 1.5metre de cable svhs pour la tv suffit + 4metre en audio pour aller a la chaine(mais j´ai un bruit de pc ; -))

connait un autres qui a modifier sa xbox pour lui faire lire ses divx ( en reseau avec le pc)

connais pas bien les players de divx de salon

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:37:17

le jack c´est bien une fiche de diametre a peu pres 8mm avec 4 trous et deux encoches rectangulaires en haut et en bas ce qu´on trouve un peu sur une chaine hifi

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 novembre 2003 à 18:48:13

moi j ai un ptit prob: qd je lance un jeu par exemple, ca me le lance sur mon moniteur de pc: comment je peut faire pour le lancer sur ma TV svp? pareil pr les divx......

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:53:00

une prise jack, c´est comme la prise brancher sur ton pc qui va a tes haut parleur de pc ( faut brancher ton cable a la place de tes hp de pc ( si tu n´as pas un Y ( jack male -> 2 femelles)

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:55:25

tout depend de ta carte graphique si c´est une ge force tu vas dans bureau proprietes parametres avancé ge force a gauche nwiew tv tu clone et surtout tu mets tv en moniteur principal et quand tu as finis tu reviens sur pc

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 19:01:33

si je te comprends bien c´est de la carte son que part mon cable a la place des existants qui vont sur les hp pc

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 19:08:39

c´est ca tu remplace tes hp pc par ta TV ou ta chaine hifi dans mon cas ( a moins que tu as un tres vielle Sblaster qui possede une sortie amplifier et une sortie ligne)
perso j´ai un sblive , et je branche ma chaine sur la sortie verte de la sblive(l´avant normalement) et je laisse la sortie noire ( arriere) sur les hp pc

ggmb
ggmb
Niveau 4
10 novembre 2003 à 19:17:43

j´ai une carte son aztech 2320 derriere j´ai une prise femelle de diametre 3 ou 4 mm ou je vais au 1er hp de la un pont et je vais au 2eme hp et les hp sont alimentes aussi par une alim

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 19:28:37

donc a chaque coups que tu veux voir la tv , faudra mettre le cable entre cette prise ( sortie ligne carte son) et les 2 prise coaxial noir et rouge de ton adaptateur peritel

( sinon il existe des commutateur audio ( assez cher) ou plus simplement un Y ( prise jack male dans carte son et 2 prises femelles pour brancher tes hp sur l´une et ta tv sur l´autre))

fait le branchement du cable a cahque coup que tu en as besoin, pc et tv eteint et t´aura pas de probleme
:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment