CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur de script de internet explorer

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:24:57

ouè , je suis bien d´accord là dessus , mais faut bien que je me connecte pour chopper le par feu ( oui je sais, jaurais du graver, d´ailleur j´en ai tellement marre que je vais tout graver immédiatement . .)
sinon pour les erreurs ya pas que de la syntaxe, ya un peu de tout . .. et ça proviendrait de vers, c´est bien ça que tu essayes de me dire ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:26:30

soltoz, j´ai essayé tous les explorer et les erreurs de script restent les mêmes !

Soltoz
Soltoz
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:27:06

merde ben alors je sais pas

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:31:48

Essaie surtout d´installer ton OS, le SP1, les patches de sécurité et ton firewall AVANT de te connecter au net.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:33:38

tu crois ke je lai pas compris ça hiers?
Biensur que je sais ce qu´il faut faire, je te parle de script, et toi de xp, mais xp, c fini, j´en veux vraiment pu, jai trop marre d´etre dépendant des serveurs de crosoft . ...

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:34:51

au fait message d´erreur kan je clic sur l´icone pour installer ZA :s

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:37:36

Parce que tu crois que 98 est mieux ?

Réinstalle XP, le SP1, et fais-le tourner pendant quelques heures sans te connecter : je te rappelle que tu as peut-être un problème matériel.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:38:24

validation failed for C:\Windows\TEMP\VSINIT.DLL

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:49:23

Marre de Windows ? Passe à Linux.

Pour les scripts, désactive le déboggage, si ça gêne pas ta navigation c´est pas important.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:50:49

ça ne gène pas ma connexion mais moi ça me saoule à mort ! !!

Pour les scripts, désactive le déboggage
Oui, mais comment DasHuhn ? :question:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:54:04

J´en sais rien, qqpart tu dois avoir Option Internet Explorer, puis une fenêtre à onglets. Tu vas dans Avancé, tu cherches le déboggage et du décoches.

Je suis pas sous Windows alors désolé du peu d´aide que j´apporte.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:21

Ok, merci bcp ! :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:31

Ganj, je t´ai déjà expliqué cette manip deux fois...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:00:09

Tu lui a déjà dit ? Jme disais aussi... bon bah alors

Ganj> Inscrit ça sur une feuille que tu scotcheras à côté du PC, pour t´en souvenir

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:00:28

euh ptetre bien , j´ai retrouvé comment le désactiver mais bon, ça ne change quedal . ..
et za, ben il me dit FUCK

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:27

:snif:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:05:13

bon, ben je ne vois plu que 2000 pro comme solution . .. :doute: je me prendrais bien linux, ou mandrake mais à ce qui paraît c´est + compliqué que windob kan on a des problèmes . .. :sarcastic:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:06:58

Moi j´ai pas trouvé.

porsnak
porsnak
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:12:14

Franchement je préfère XP à 98... niveau stabilité surtout.
Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, à ta place je repasserais à XP. Mais fais comme tu veux.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:12:22

bon, ok, alors, QUEL est l´os le + stable ?
sachant que c´est juste pour télécharger, matter des films, écouter des mp3..

Les jeux, ben je m´en tappe, ça me saoule de jouer de toutes façons, ya rien de terrible . ..
Et puis avec une geforce 4mx . ...

Donc, me faudrait un OS, ki soit Nikel ( qui tient sur 1 cd, si ça existe... ) et qui n´ai EN AUCUN cas le moindre rapport avec cro$oft, et, avec lequel biensur, je peux utiliser msn :ok:

Merci d´maider :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment