voil jarive pa metre des voiture ke jai telecharger sur vice city
il explike la mai je compren rien:
http://gta.macreators.com/vehicules.php3?game=gtavicecity&action=help
moa non plus car o moment ou je renome la voiture ou autre , il y a 1 message d´erreur et ce marche ps