g un celeron 766 et je me demande si c assé pour jouer a cs 1.5 car g la 1.0av plein de map maije ve installer la 1.5 pour aller jouer sur le net et av les bot c suffisant ou c preferable d atendre noel pour rebooster ma machine(la version 1.0 ne ram pa d un poil av une gf3 ti 200 128moddr et av 768mo sdram pc133 et je jou en 1280 sur 1024 av 24 joueurs bot)
alors que faire?