CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la température du PC.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:22:21

:hello: tout l´monde!
J´voulais savoir à combien de dregré devais étre le processeur et la carte mére en moyenne.

Moi ça reste toujour entre 36° et 40° et au bout de quelques jours ça grimpe à 42°.

Alor esque ça vas ou alor faut que j´achéte vite fais un ventilo?
Si j´devrais en acheter un j´devrais prendre le quel?
Merci de votre aide.

pikouik
pikouik
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:24:35

ces normal sa joue de 30 a 50

Yam
Yam
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:25:04

ca depends de plusieurs facteurs et surtout de la marque de ton pross. Les XP sont ceux qui chauffent le plus. 40° c´est tout a fait normal comme temperature et tu ne doit t´inquiter que lorsqu´il depassera les 60

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:30:31

Un processeur XP ? ?!! :question:

Le processeur ( 2600+ Barton ) : De 36° à 42°

La carte mére ( A7N8X Deluxe ) : De 23° à 29°

Voila les chiffres.

J´ais que 1 ventilo en plus de celui de mon processeur,placer en dessous du processeur et qui crache l´air chaud en dehors ( un sale ventilo 8 Cm à 8€ )

pikouik
pikouik
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:35:49

j ai un p4 a 47 et un 2500+ a 29-33

arnociraptor
arnociraptor
Niveau 4
10 novembre 2003 à 13:41:40

J´ai aussi 1 P4 qui tourne à 28°C.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:49:25

Oué mais ont sais que les AMD chauffe plus que les Intel.

Alor j´devrais faire quoi la??

Acheter un ventilo ou alor laisser comme ça parce que ça vas encore?? :question:

Merci :-)

amdlm
amdlm
Niveau 7
10 novembre 2003 à 13:53:26

Non t´inquiète t´embete pas à acheter un nouveau ventilo c parfais comme temperature pour un amd. Tu vas voir en été ca va meme monter un peu. Un xp ( visiblement toi tu as un XP 2600+) peux monter jusque 50 sans que ce soit alarment. Moi en pleine charge il monte a 47. et en ete plus. et mon boitier est plutot bien aeré.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:58:09

Bon ok merci alor j´achéte pas de ventilo pour le moment.
La mon process´ est à 40°
Toute façon le mois prochain j´ais une nouvelle tour ( moyenne ) vendu avec 2 ventilos alor :sarcastic: J´vais pas m´faire chier à acheter un ventilo que dans un mois j´en ais 2!

Aller merci en core de votre aide a tous :ok:

:bye

amdlm
amdlm
Niveau 7
10 novembre 2003 à 13:59:10

lol pas de probleme mais c vrai que l´on a un peu la fureur du refroidissement du pc mais quand tu fais pas d´overcloking c vraiment pas la peine 40 c parfais... Et puis si tpn pc plante pas lol c que ca va.

Yam
Yam
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:10:52

Lord-Silex -->> oui, un XP...tu m´aura compris. D´autant que je trouve cela, crétin de poser une question et de se repondre a soi meme, tu devrais donc t´abstenir de faire le malin, merci pour ceux qui se cassent le cul a répondre...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:13:35

. ...... Sans commentaires si tu t´es déchirer c´est pas d´ma faute téte de noeud !

J´demande ça parce que depuis 2 jours mon PC à déja rebooter 3 fois.

cake2
cake2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:21:35

de la bagarre? bon je compte les points

Lord silex :0
yam: 0

:lol:

Yam
Yam
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:22:35

AMD..XP... si tu capte pas que je parle d´un athlon XP de marque AMD, c´est plutot toi qui est déchiré. Ensuite, je vois pas l´interet de poser des questions pour se repondre a soit meme..c´est quoi le but, faire son interressant?
Va faire un tour sur Google la prochaine fois, avant de poser des questions debiles !

pikouik
pikouik
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:24:29

un flameware ok ! :)

Arthung
Arthung
Niveau 4
10 novembre 2003 à 14:44:38

kommen fé ton pour regarder la température de son pc?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:46:55

Des réponses?? J´ais demander ça ici pour qu´on me confirme! Et ou t´as vus que je fais mon interessant moi ? ?

J´met rarement de topic et quand j´en met un c´est pour étre sur d´un truc!

Alor arréte la c´est toi qui fais ton interessant en voulant me clasher!

Aller vas faire dodo moi j´doit y aller :bye:

rtl62
rtl62
Niveau 9
10 novembre 2003 à 15:00:36

moi g une p3 800mhz qui chauffe a 24 au demarage et sa temp normal si il tourne une journée ne depasse pa 35.8degres pourtant g un ventilo norma.se qui et bien c que je possede une tour tuning av un appareil qui prend la place d un lecteur disquette qui me sert a savoir la temp interne du pc et aussi une controleur de ventilation av 2 sondes termometre et de 2 prise de ventilo g branché le ventilo de mon pross dessus ou je peu l areter ou le faire tourner a fond g reussi a le faire grimper a 71.2 a l aret en 2 heure et j en est j ai branché aussi mon ventilo de ma carte graphique dessu ou je peu l areter aussi et j ai mi 1 sonde termo dan le radiateur de mon pross et sur les ram de la carte graphique

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:45:12

moi j´ai un atlon2100+ , j´ai toujours du 44-45° pour le system et 46-48° processeur au repos et 50-57 a pleine charge ( calcul pliage de proteine= 57° quand il faisait + de 24° autour du pc et 50 actuellement avec 20° autour)

mon ventilateur de proc ne tourne qu´a 2766 tr/min avec le processeur a 100% c´est normal ? ?

j´ai jamais de plantage meme quand je le laisse tourner des jours d´affiler 24h/24

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment