Bonjour a ts.
Voila j´ai acheter un PC il ya 5 jour voici sa configue:
Athlon XP 2500
256Mo DDR
DD de 80Go
G forceFX5200
Modem 56K ( pas encor adsl
)
Win 98se
Et depui que je l´ai j´ai quelque probléme avec.J´ai pu en reparer kelke un mais bon...
J´ai toujours toujours cette ereur la " Ce programe va setre arété car il a effectuer une operation non conforme" ET tres tres souvent c´est du a internet exploreur.ou a d´autre cgose maisje ne me rapelplus trop.
OU ALOR: Je suis obliger de faire " altGR+Ctrl+suppr" pur faire un fin de tache la ou c´est marquer pas de reponce alors je clique sur " fin de tache" mais le truc c´est que aprés ya tout qui bloque et la je suis obliger d´appuier sur resete.
SINON:Quand je démar mon PC il met au moin 3Minute avent de celanser surle bureau ( avec mon ancien PC AMD300 sa mété 1Minute 30).
Quand je veux me conecter a internet c la galére.
Quelque foi avent que je puise ouvrir un *e page internet mon PC il bloque et je doi attendre je ne sais pas combien de temp avent qu´il ce débloque.
UNE foi il a redémarer tout seule. et je tien a preciser que au démarage il fais un bip, je sais que sa sa sinifi kelke chose mais je ne me rapel plus koi.
SI KELK1 pouvais méclaircir sa serai super cool. CR mettre mon PC au SAV sa va prendre encor des semaine et san PC moi . ............ je meur.
Je pense que tout sa est du que j´ai win 98.Ptetre hein je sais pas.Vu que mon proc c´est un athlon XP.
MERCI ennormement par avence a ceux ki m´aideron.