En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les genies de l'informatique
TV-realitee
Niveau 4
09 novembre 2003 à 19:34:11
j´ai un grave probleme! uniquement pour des genies de l´informatique
remy4
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:35:33
et fo etre devin en plus
1°)devinez son probleme 2°)résolvez le
Action_Blood
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:37:33
ben va zi explique ns le bazar,et ont verra se kon px faire!
TV-realitee
Niveau 4
09 novembre 2003 à 19:41:30
ok, y a po longtemps l´ordi a dijoncté, on a été obliger de tout reinstaller et le blem c qu´on a plus la carte son, on arrive pas a l´installer et qqcn nous a dit qu´il fallait la telecharger! Vous avez piger le blem?
Action_Blood
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:41:37
pt1 mes donnes ton bleme a la fin... si tu vx, je suis un génie de l´informatique, je suis sur un pc depuis ke j´ai 4ans!
remy4
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:42:10
mdr, ptdr
reinstalle les drivers
Action_Blood
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:43:41
ta esayé de changé de slot, normalement, ta plusieru slot pour la mettre, ta ka en essayer un autre!
TV-realitee
Niveau 4
09 novembre 2003 à 19:44:17
faut aller ou pour faire ca?
remy4
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:45:35
tu ouvres le pc, tu changes la cart d´endroit si ça marche tjrs pas aprés, et si ton pc a vraiment disjoncté c que la carte son a grillé
et oui je c, en tt cas, caps-lock toi tu dois etre un genie, paske si ta deviné ke jen n´etai pas un alors twa oui! nan jdech!
TV-realitee
Niveau 4
09 novembre 2003 à 19:52:00
desole, mais elle est ou la carte?
Action_Blood
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:54:36
oula, ki vx voir un boulet! c celle ou tu met tes bafles enfin ou tu les branches!
remy4
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:54:47
dans ça : http://fr.altavista.com/image/results?q=boitier+pc&mik=photo&mik=graphic&mip=all&mis=all&miwxh=all&avkw=aapt
Umungus
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:11:22
en effet, ça c´est un topic pour les génies...
pikouik
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:32:33
mouai !
la carte son a plus de drivers pour la faire fonctionner faut s avoir quel model tu as et va sur le net les trouver . regare dans t on manuel le model ou ouvre le pc ces inscrie sur un chips a quelque part.