En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
systeme d' exploitation svp
renitro
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:47:09
voila j´ ai windows me est tout le monde me dis que c le pire pourtant j´ ai jamais eu un seul probleme avec les jeux je reconnais qu´ il est un peu vieu sa serait pour cette raison que je mettrais xp familliale mais je sais vraiment pas quoi faire quand je vois le nombre de probleme que les gars disent avec xpcar je fais beaucoup de jeu voila jaimerais que vous me conseillez ou me dire les avanyages et les inconvenients ? !
Prime_Oberon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:06:23
Dis, t´en as pas marre de poser 36000 fois la même question ? ??
T´as déjà eu plusieurs réponses.
Cybergamer30
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:04:26
me c dla merde prend XP
remy4
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:05:26
si t´as pas de prob, pourquoi vouloir changer? surtt si t´y conné rien, tu te fé chier pour rien
en informatique, tant que ça fonctionne on touche à rien
rtl62
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:42:50
deja je sui se que les autre dise c vrai que milenium c de la merde mai il faudré deja savoir se que ta com processeur si c un celeron un p3 ou p4 ou un athlon ou duron et son age.deja si tu dit qu il est vieux il ne suportera peu etre pa xp deja que xp est gourmant en puissance est en ram alors mon conseille c que tu ne touche a rien ou tu install win 98 second edition si tu la ou 2000 mai atention av 2000 certain jeux ne son pa compatible ex les sims.mai le meilleur sistem d exploitation c win 98 enfin c se que les professionels disent g u 3 pc et g tjs utilisé win 98 g jamais u de probleme mais un bug chiant av 98 c d foi ta pa de son a certain moment. remy4 a u une bonne remarque:en informatique tant que sa fonctionne on ne touche a rien. @++++