En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ajouter un DD facile?
Joopy
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:58:04
mon DD de 60Go est bientot pleins et j aimerais en ajouter un ou carrement le supprimer ( car il commence a faire de droles de bruits et pas mal de ptits prob). si je decide d en ajouter un est il possible par la suite de transferer tout ce qu il y a sur le 1er direct sur le nouveau et apres gicler l ancien? c est claire que l ancien j aimerais le garder mais si j en achete un vraiement mieux les jeux prendront en conte le deuxieme et ca me fera tjrs des miseres ou alors il n aura aucune influence dessus?
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:59:55
Tu peux utiliser ton disque neuf en disque principal ( c:), et l´ancien pour des saugardes, par exemple(d:).
Joopy
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:03:58
ce qui veut dire que l ancien n aurait aucune influence sur les perfs et que je pourrais l utiliser pour des prog a stocker ou photos etc. ?
donc je pense que tout ce qui a besoin de bien tourner doit etre installé sur le nouveau pour que ca marche?
merci
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:06:51
Au niveau des perfs, rien de méchant.
Par contre, tu devras te taper une réinstallation complète de windows sur ton disque neuf...
Joopy
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:08:13
merci c est cool pour ce qui est des reinstall je commence a avoir l habitude....