voila 5 ans que j´ai acheter mon ordinateur a 4000 franc ( je cc ridicule mais on f avk se que lon a ) qui se trouve dans ma chambre les premieres années se passaient plutot bien .
Jusquau jours ou . ..
Il se mit à ramer à dijoncter chaque jours un peu plus !
Les antis virus firewall ni peuvent rien c une daube il rame , allors qu´il n y a presque rien d´installé decus il satture il plante allors que je ne f casiment rien ( si ce né douvrir une page web) bref il et devenu une véritable mer*de ambulante et encore je reste poli !
Mais comment pourrais je expliquer toute cette souffrance quil ma f enduré mainte et mainte foi je ne compte plus les claques dans l´écran et les coup de pied ( parfois dune extreme violence) dans l´unité centrale Mais pk Pk me faisait il ca à moi pk tout c plantage , Satturage ? ?
Aujourdhui je v bientot avec un nouveau ordinateur qui sera vraiment mieux ! !!
Mais je ne compte pas flanquer a la poubelle celui la ( meme si ca me démange de le fracasser avec rage via une cross en fer) je compte le donner à ma mere qui débute dans le domaine ( ca fra un bon cobaye )
mais je ne veut pas quelle souffre à son tour !
donc avant de lui filer je v éssayer de le nétoyer complétement pour cela j´ai besoin de votre aide ( vu que jai paumé le cd de win98 sinon je laurais réinstallé croyez moi)
Jai besoin de vous donnez moi tout ce que vous pouvez des logiciels ultra performant qui nétoie ,
des machins des bidules des truc ( dsl je ne mi connais pas en pc)
Il faut o moin éssayer de le rendre utilisable !
Voila pk je passe un appel Durgence Aidez moi svp
Pour cela je ovus laise mon mail msn
mecpepere@hotmail.com
MErci snif