CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme de disque dur, repondez ..

YCBM
YCBM
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:17:22

pcq en general, kan t´installe, ta une seule partition avec tout l´espace du dd
sof si tu decide d´en creer plusieur , non?

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
08 novembre 2003 à 23:20:42

Oui, mais là, le reste a " disparu".
Si le disque était partitionné, Fdisk l´aurait signalé.

YCBM
YCBM
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:35:23

oui, c vrai
en tout cas, c une sacrée bizarerie de la nature, jte souhaite bon courage razieloflight

o fait, pour tes pilotes, telecharge aida 32 sur http://www.telecharger.com , c + facile pour les retrouver et il te mets les liens pour les telecharger ( si je me souviens bien)

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
08 novembre 2003 à 23:36:34

:ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:13:33

ok merci les gars c sympas ! je suis en train de tel. aida 32, j´espere que ca va me faciliter la tache pour retrouver tous les pilotes a telecharger !

au fait c pas moi qui lest formaté, je lai amené chez " mousse.com" un magasin qui le fé, et en fait apres g eu un blem, le gars du magasin ma donné un CD ac les pilotes dessus et moi comme un con je les ai tous réinstallé alors quil était deja réinstallé ! mais c pas trop de ma faute pcq le gars ne mavait pas précisé quil avait réinstalé les pilotes. et apres ca mon lescteur cd ne marchait plus ni mon dvd rom et je lai ramené laba et les de mousse.com lont reformaté. ca peut ptet venir de la non ? OU ptet quil lon mal reformaté.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:19:38

au fait pour la partition ca peut peut etre venir de la. pcq avt la 1ere format j´avais mis 2 partition et des que g récuperer mon ordi le gars avait remis 1 seul partition mais je nai pas vérifié de combien était la capacité max du disque local, jai toute suite réinstallé ( sans le savoir) les pilotes.
donc peut etre , com tu le dis YCBM en créant une 2eme partition je pourrait récupérer mes 38 go restant. ca pourait ptet marcher... je peux le faire ac partition magique ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:47:45

allez, un ptit :up: pour mon big probleme qui me prend trop la tete !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:54:43

jai fini de telcharger aida 32, merci ICBM je pense que ca va me simplifier la vie !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 12:14:23

jai des ptites quetion pr la formatation :

est ce que jaurais besoin dinstaller les pilotes de la carte mere apres format et tout le reste ou jaurais juste besoin dinstaller les pilotes de la carte graphique, resaux, son et modem ?

des que je vais sur aida ou dans systeme pour trouver les pilotes, il yen a plusieur phériphérique pour la carte résaux, il faut que je récuperes tous les pilotes de tous les peripherique ou juste 1 ? ? et pour la carte son je sais que c dans controleur son jeux et video mais il ya plusieur phériphérique donc meme question que pour la carte resaux.

et apres voi marque format c: dans ms dos jai qque chose daut a marquer ou pas ? ? et apres pour installer win98 comment je fais pcq il ny pas dinterface car win nest pas encore installé, je demande ca pcq je nai jammais formaté moi meme et jaimerai avoir des precision la dessus.
MERCI

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:41:49

Salut Rahaziel. Quelques réponses.

:d) Les pilotes de la CM seront majoritairement installés par Windows.Tu as un chipset N´Force, c´est bien ça ?

:d) Pour la carte réseau, j´en ai 2, un installé par windows, l´autre par le driver du modem. Je ne sais pour toi... Pour la carte son, le setup installe tout ce qu´il faut.

:d)Pour formater, tape " format c:" et suis les instructions. Pour installer windows, tape " install" et suis les instructions, c´est tout simple. N´oublie pas, au menu de démarrage de la disquette, de selectionner " démarrer avec prise en charge du lecteur CD"

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:31:23

OK merci pr tes précision donc je nai pas besoin de tel les pilotes pr la carte son c ca ?

oui exact j´ai un chipset nforce

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
09 novembre 2003 à 13:34:06

Si, télécharge les pilotes de ta carte son. Mais il n´y en a qu´un, qui installera les différents composants que tu vois.
Télécharge aussi le driver N´Force.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:37:55

ok jai trouvé pour la carte son, carte graphique et pour le modem.

il ne me reste plus a savoir quel pilotes pour quel peripherique faut que tel pour la carte resaux

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:43:12

Dans les propriétés système, pour la carte réseau, fais propriétés/pilotes et regarde le nom du fournisseur.
Si c´est microsoft, c´est installé en standard par windows. Si c´est un autre fournisseur, vas sur le site et récupère le driver approprié. :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:44:54

ok merci je dois y aller je revien avt 2h30 @+ et merci

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:45:41

OK. @ +

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:20:37

je suis de retour ! Je vais deja telecharger les pilotes pour ma carte graphique,son et modem

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:26:20

OK, je suis toujours là.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:30:13

est ce quil faut que je telecharge le chipset de la carte mere ? est ce que la carte audio est lequivalent de la carte son ? Et aussi la carte video est equivalente a la carte graphique ou pas ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:31:32

Oui à toutes les questions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux