CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH VS CALL OF DUTY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 23:08:35

continuez a voter...g tjrs pa l attention d m acheter Call Of Duty...j suis tjrs fidéle a MOH et c n é pa vos messages ki m donnent envie d aller voir la concurrence...j suis sur ke COD est génial sur le net...d ailleurs j oré voulu avoir un peu plus de renseignements sur le jeu en mode on line...merci de continuer a poster vos messages...a un de c 4 sur MOH...pseudo uzi suicide...c ya
:rire:

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:45:46

Mp3master Posté le 14 novembre 2003 à 22:19:35
ah non c PACIFIC ASSAULT ( RISING SUN) c pas pareil que SOLEIL LEVANT ( je confond tjrs ! ! )

Heu.... Rising sun=Soleil Levant en francais,donc cest la meme chose,a moins que tu parle de Pacific Assault et Soleil Levant , la je sais aps si c la meme chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2003 à 08:57:17

j pense k en fait MOH soleil levant(rising sun en anglais) c le jeu sur consoles alors ke MOH pacific assault c la version PC...c aussi simple ke ça:nom différent pour support différent...
sinon donnez tjrs votre avis...j me tate pour COD...mais c tjrs pa gagné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2003 à 15:16:11

putain faites le vivre ce putain de forum vous allez pa m dire k vous avez rien a dire ni sur moh ni sur cod..franchement j y croiré pa...déchainez vous c pa tré compliké kan mm...
a bon entendeur....
:-((

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:17:24

Call of Duty

mp3master
mp3master
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:19:01

:lol:

AU FAIT J´AI UNE BIG QUESTION IMPORTANTE POUR COD ( sorry for maj...)
mais c important :lol:

VOUS y AVEZ joué SUR le NET a COD ? ??
CAR a CE qui PARAIT on PEUT prendre DES VEHICULES sur LE net ? ??c VRAI ? ???

et IL est BIEN sur le NET ( ou vous préférez MEDAL)???

mmmmerci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2003 à 15:28:12

non g pa encore vu le jeu en mode on line...c pour ça k j oré voulu avoir des renseignements a ce sujet...sinon j pense ke medal est la source de tout...alors j préfére medal...marre du plagiat...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:28:50

et daphne_chase du calme. Si tu veux des précisions sur Call Of Duty va sur le fprum qui lui est consacré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2003 à 17:38:20

merci kilyn_
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2003 à 13:49:57

alllez participez au forum vous allez kan mm pa me dire ke moh et call of duty vous sont indifférents a ce point la...?
continuez a

gegel
gegel
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:58:36

" daphne_chase Posté le 16 novembre 2003 à 23:08:35
continuez a voter...g tjrs pa l attention d m acheter Call Of Duty...j suis tjrs fidéle a MOH et c n é pa vos messages ki m donnent envie d aller voir la concurrence "

:snif:

Tu crois que MOH va t´en vouloir de jouer avec CoD ? Je comprends, il va faire la gueule...tu auras de moins en moins de relation étroite avec lui...que c´est dur la vie...
Tu sais, si je suis ton raisonnement, en 2017, t´aura l´air d´un con avec MoH...

Moh a été le meilleur jeu du genre du MOMENT, a son époque...Meme si on pouvait encore s´attendre a mieux, il faut vraiment être de tres mauvaise fois pour pas reconnaitre que CoD est meilleur, meme de peu...
Enfin, bon, continuez a vous etriper sur ce sujet hautement important...Moi je m´en fou, je joue au deux, et j´aime ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2003 à 18:59:06

gegel...j crois k t as pa compris gd chose en fait...j n entretiens aucune relation avec moh j donne seulement mon point de vue...tu ne trouve pa k ce soit un sujet hautement important et pourtant tu t exprimes dessus en me dénigrant a moitié...ce ki ve dire ke c ke j dis n é pa vain...
ce sont des gens comme toi ki m font prendre conscience k il suffit de peu pour fére bouger les autres...
je sors une phrase ki va a l encontre de cod et la c une véritable razzia...
j ne conné pa call of duty mais je c ke moh est le 1e FPS a m en avoir mis plein les yeux...
pour moi cod est un pur plagiat mais j né jamé dit k il n été pa bien...c un FPS de plus et il ne sera jamé autant révolutionnaire ke moh l a été...
a bon entendeur...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:33:03

moi j´ai joué au tout premier moh sur ps1 et a cod donc je sai spas trop juger mais dans ces conditons CALL OF DUTY et...de toutes aucun jeu ne mérite d´être achter 50 euros vive le download

10113
10113
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:55:26

franchemen je sui 1 fan de moh je lé é tous sauf soleil levan é l´ofensivé mé jé jamai trouvé mieu qe médal of honor débarquement allié come jeu l´ambience é exelente lé mision top lé graphisme bon il é vieu come jeu mé lé graphisme son pa mal mé FRANCHEMENT VIVE MEDAL OF HONOR meme si il y en a qil dise qi son cour prené le débarqement allié il n´é pa cour MEDAL OF HONOR CE DE LA BONE

badtaste
badtaste
Niveau 8
30 novembre 2003 à 15:48:48

moi je pense que MOH en multi vaut rien face a battlefield ou wolfenstein et moi je suis COD

yalala
yalala
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:54:26

A part la différence graphique qu´il y a entre moh et cod, c´est quasiement le même jeu . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2004 à 21:35:03

faites vivre le topic...
continuez a voter

mp3master
mp3master
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:27

:up: :up:

10113
10113
Niveau 9