CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH VS CALL OF DUTY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 19:38:59

tout d abord c moi ki é lancé l idée du topic ensuite j vois pa ou est le pb...c juste un topic pour dire lekel des 2 vous préférez...c tout a fé normal k on é d gouts différents...j n é pa Call Of Duty...mais le fé de voir le test sur jeuxvideo.com m a kelk peu énervé...en effet ils rabaissent MOH a l état de merde alors ke c la source de bcp de FPS aujourd hui...dc j vois pa pkoi j défendré COD...mais j comprends ceux ki veulent du nouveau et c vré ke COD l apporte...maintenant j dis tt simplement:attendons de voir pacific assault et la j pense k on en reparlera...
a bon entendeur...
donnez vos avis...ça m fera p t etre acheter COD pcq pour l instant c pa gagné...
:doute:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:48:47

Call of duty ! !!!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:51:12

Je n´ai pas Call Of Duty mais j´ai medal of honor et les 2 add on ! j´adore moh !

je vote moh !

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:52:10

g MOH et je v pas tarder a avoir COD ( question de VDL/M)

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:45:24

MOH = 11
COD = 12

allez encore des votes :recherche: :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:14:15

bon je vien de finir call of duty, et ce jeux est vraiment bon, franchement on s´ennui jamais, il y a aucun passage lourd, alors ke dan medal of honor il y a 2 3 endroi pete couille, mais sinon les 2 jeux se ressemble enormemen. mais bon call of duty est meilleur forcement, puisque d´apres moi il gomme les defau de medal of honorn enfin les 2 son tres bien

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:16:21

ouai major tiens moi aussi g medal et ses 2 addons et je les ai tous finit ! !
vive MOH!!

( vivement le nouveau moh:Soleil levant!!)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:17:27

mais soleil levan je croyai ke c´etai sur ps2 , il sera aussi sur pc?

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:18:35

ah non ba alors jme trompe ptete de titre ché plus quel titre c

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:19:35

ah non c PACIFIC ASSAULT ( RISING SUN) c pas pareil que SOLEIL LEVANT ( je confond tjrs ! !)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:21:15

oki et il sort kan ce 3eme ad on?

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:33:21

2004 ! !(désolé je ne sait pas quel mois)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:05:27

COD, je l´ai essayer qu´en demo mais je me suis bien éclater, plus qu´avec MOH qui est tout de même bien

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
15 novembre 2003 à 01:21:33

jespère que le monde qui vote ici on déja tester les 2 jeux paske sinon c un peu con de voter contre un jeu meme si on a pas jouer a ce jeu! lol je suis pret a parier qui a beaucoup de monde qui on voter moh pi qui on meme pas essayer cod!

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:56:25

bien dit flack502nd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 09:22:12

ça fé plésir de voir ke les 2 jeux engendrent un tel engouement...MOH et Call Of Duty,les fréres ennemis,seront tjrs présents ds le coeur des fans de FPS...alors ke l on préfére l un ou l autre,on s en fout,le principal c d prendre son pied...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 novembre 2003 à 10:40:12

J´ai une petite préférence pour CoD, parcequ´il me semble moins bourrin ( la c´est chacun ses gouts) le coup de vider son chargeur de garand dans les cotes d´un soldat allemand pour en venir a bout dans le dernier add-on, ca m´a un peu... gavé...

Niveau réalisation, je préfere call of duty, on est plus dans l´ambience des combats de la seconde guerre mondiale, avec des combats de rues a plusieurs, ca change de medal ou on était seul surpuissant contre 300 boches par niveaux...

De plus, a sa sortie, medal avait tout misé sur le débarquement comme truc qui claque, alors que dans CoD, il y a 5 trcs qui petent le feu, la prise du pont apres l´atterrissage en planeur, le débarquement russe, la prise de la place rouge, qui est vraiment terrible a mes yeux, quand je vois tous ces gars qui se font buter parcequ´ils se mettent a l´abri, la bataille des ardennes, qui diront certains n´a rien a envier a medal, mais qui je trouve a un charme particulier ( question d´opinions), et la mission suymbolique du drapeau sur le reichstag est pas mal non plus...

Tout ca pour vous dire que call of duty n´as pas, comme medal, misé sur un bataille a chaque fois ( dans en formation, on a eu les ardennes en plus du parachutage, ils sont trop généreux ^^)

Seul regret qui s´adresse aux deux, la durée de vie.. où le medal original prenait une dizaine d´heure contre 8 pour CoD, la note de durée de vie de medal a chuté avec son add-on honteusement finit en trois heure difficulté maxi.. 10€ l´heure, ca fait cher la minute de jeu. Attendons l´add-on de CoD ( si il en sort un ) pour se fixer définitivement.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 novembre 2003 à 10:41:30

j´ai trouvé la technique pour etre lu...
un gros paragraphe, ca soule vite, alors on espace un max :-)))

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
16 novembre 2003 à 11:45:24

Moi je prefere CoD , surout pour le faite de mettre le fusil a l´epaule avec n´importe quel arme , de plus les createur de CoD sont en majoriter des personnes qui en crée MoH , donc y peuvent po copier vu que c eux qui en sont aussi responsable ( y avait po a les traiter de facons minabe chez EA) , donc bien fait pour EA Games qui a perdu d´excellent element.

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:47:07

Je préfère Call of Duty

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation