En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deception pour nfs underground......
amsterdammer
Niveau 6
08 novembre 2003 à 02:07:26
en fait en mode course ca va mais en mode drag pour ceux qui joue avec un pad analogiq vous remarquerait que eh bhein oui cest comme si yavait 4 rails vous faites une pression sur gauche ou droite et la voiture prend lautre rail ahhhhhh dommage!!!!!
boufemachiasse
Niveau 3
08 novembre 2003 à 02:11:29
donc maintenant tu comprends l´utilité de BITTORENT!
amsterdamner
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:16:15
mdr le surnom bouffemachiasse!!!! nan serieux pour nfs chui trop degouter en fait je vien que de le remarqer la delire et ca casse tout le systeme putain chui degouter maintenant je fait des records incroyable au mode drag