moi je dit que c est pas du piratage , tant que c est pas toi ki met un truc pour ke les autres le telecharge , moi je suis pas un pirateur mais un simples telechargeur , je suis pas censer savoir se ke je telecharge , non. et de toute facon si ils veulent pas de piratages y ont qu a enleve d internet les logiciel de partages , mais vu ki les laisse j en profite . c est vous ki etes bete de pas en profité 