CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bittorent probleme svp help me!!!!!!!!!!

TyTy22
TyTy22
Niveau 4
07 novembre 2003 à 23:06:56

Merci du soutiens de certains ( yalala,...) mais oui c´est bien pour faire fonctionner bittorent que je voulais de laide pas pour parler de piratage.... car sur le site clubic si ya des connaisseurs ici ils mettent de plus en plus de liens bittorent pour les demos . .. ( LEGALE) sinon master-aty30000 je clique sur ´´ok´´ mais ca telecharge pas apres tas une solution?

mr54
mr54
Niveau 5
07 novembre 2003 à 23:36:41

moi je dit que c est pas du piratage , tant que c est pas toi ki met un truc pour ke les autres le telecharge , moi je suis pas un pirateur mais un simples telechargeur , je suis pas censer savoir se ke je telecharge , non. et de toute facon si ils veulent pas de piratages y ont qu a enleve d internet les logiciel de partages , mais vu ki les laisse j en profite . c est vous ki etes bete de pas en profité :oui:

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
07 novembre 2003 à 23:42:56

Les Nazi disaient aussi être coupable mais pas responsable. Ont sait ce que ca à donné.

Raisonement à la con, punition.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:47:37

y´en a qui se sont vraiment pris des coups de pelle ici, puisque c LEGALE meme jeuxvideo.com mettent leur demo sur bitorent! ce serai pas dans leur interet de promouvoir le piratage!
:honte: :honte: :honte:

mr54
mr54
Niveau 5
08 novembre 2003 à 00:09:03

moi j enmerde les nazis . je dit juste que c est con d insulté tout ceux ki vienne demandé de l aide pour les logiciel peer to peer alors de la a me comparé a un nazis , mais té fou j ai pas une gueul de nazis ( ni les idée)

boufemachiasse
boufemachiasse
Niveau 3
08 novembre 2003 à 01:32:10

vive bittorrent! au lieux de pleurnicher vandais veux jeux moins cher! sorti d´usine(avec budget pub, argent invèsti dans la création...) un jeu vaux 3 euros et vous le vandais 60 ESCROT!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:35:32

bien resumé... :rire:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
08 novembre 2003 à 02:14:14

piratage ! !! 1ere des choses arreter de parler , de bittorrent si vous ne savez l´utiliser , ne demander pas comment on fait, ! le web est plein tutoriel pour celas !

TyTy22
TyTy22
Niveau 4
08 novembre 2003 à 09:02:53

Non mais c´est bon j´ai cliquer sur ok puios ca a telecharger :) c´est assez rapide : 17Kib/sec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment