salut les gas je vais avoir gta3 esce qu il peut marcher avecpeitium 2.333128mo de ramcarte 3d 32 emocarte grafique 64emo
je suis desolé pour toi mais non ! ! desolé mec ! !
Spikouf tu deconeta config est un peu juste
Config minimum : PIII 800 MHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo,Config conseillee : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
Un pentium 2 avec 333 MHZ c´est pas suffisant, spikouf a rauison !
merci les gas de m avoir repondut
moi g 256 mo de ram avec XP et gta plante donc sa depen de ton OS
alors je pourrais joue sa sera coolou non pas trosou ces meme pas la pene
C meme pas la peine. Désolée !