CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Réseaux P2P enfin utile

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 08:28:16

Et oui enfin ces réseaux nous montre leurs potentiel LEGALE car ca fais depuis quelques mois que quelques site de jeux video ont enfin décider d´utiliser ce genre de réseaux pour distribuer demo, patch etc. Une très bonne initiative qui montre ue ces réseaux ont une vocation bien plus utile que le piratage sauvage.

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:48:51

Le P2P c´est de la mer-de, ca le restera. De par sa structure et sont éfficacité plus que douteuse.

Je veux down un truc sur du P2P ? je suis un gros en*ulé je bloque avec mon firewall le port de sortie et hoip voila le travail, je download des démos chez tout le monde et personne peux downloader chez moi.

Le P2P c´est l´internet du pauvre qui peux pas se louer un server et qui veux faire de la prestation de grand. Désolé si ca choque mais c´est la réalité.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:07:01

Mdr gritche76, comment tu peux te permettre d´insulter les gens . " Le P2P c´est l´internet du pauvre qui peux pas se louer un server et qui veux faire de la prestation de grand. " Mouarf, quel niveau . .. c´est sans fondement ton truc et reste poli.

lightman
lightman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:15:07

gritche76 > T´es nouveau sur le net, non ?
Pour avoir une vision aussi étriquée du partage de l´information...

J´te conseille de te renseigner sur l´histoire du net depuis sa création. Tu observeras qu´avec des raisonnements comme le tien, le net n´existerait tout simplement pas. :)

marthunter
marthunter
Niveau 5
06 novembre 2003 à 14:40:47

Moi je dis qu´il faut partager sur le p2p si tout le monde fait comme le cave qui bloque tout le monde avec son firewall le p2p n´a plus ça raison d´être..... J´chu pas d´accord avec le monde qui dl pis qui revende les games pis le films pour se faire du $$ mais pour partager GRATUITEMENT entre friends y´a pas de problème Les grosses cie ont fini de rire de ns en ns vendant des games une fortune pis que ça prend même pas un mois pour le finir.....

longue vie au p2p

-Marthunter

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
06 novembre 2003 à 15:15:33

de toute maniere c faux si tu n´upload pas tu ne pourras jamais downloader , a moins d´attendre des mois mdr.

si tu ne partages pas , tu ne pourras pas telecharger encore il aurait fallu ke tu essayes avant de dire n´importe koi.

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:54:45

Mouai y a un super égoiste mais sinon je trouve que installer ce genre de systeme pour downloader des demos des jeux c´est bien car il faut vraiment avouer que des fois les serveurs sont soit saturer soit indisponible et la on oublie ce genre de probleme.

Très bonne initiative et surtout très pratique et rapide. Après ca plais ou ca plais pas mais bon ca dois pas mal plaire je pense

Leonard2000
Leonard2000
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:59:13

c´est l´internet du pauvre??
et alors ca fait quoi, tu as qq choses contre les pauvres ou alors ils peuvent pas aller sur internet eux? ah ben non alors ! ils sont pauvres ils ont pas les memes droits que les riches c´est bien connu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment