En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ati radeon 9200
Albezan
Niveau 7
06 novembre 2003 à 05:54:25
j´ai telecharge le pilote de l ati radeon 9200 sur le site officiel et apres l´avoir installé et redemarré mon pc comme il est demandé le pc me dit qu´il n y a direct draw et directx et je ne peux plus lancer aucun jeux aidez moi please
gardien-heretic
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:32:13
pour toi, il existe un forum qui parle de ces problèmes entre pocésseurs de Radeon
www.radeonthetop.com
Albezan
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:05:50
merci de me repondre mais si vous avez une solution pour mon probleme vous pouvait me repondre lollllll
mig1
Niveau 9
08 novembre 2003 à 02:11:43
va dans Panneau de configuration --» Outils d´administration --» Services et regarde pour ATI Smart et met le sur automatique
Albezan
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:26:09
et ca reactivera direct draw et direct x ? car je suis revenu a l´ancien pilote et je dois seulement aller rechercher le nouveau
mig1
Niveau 9
08 novembre 2003 à 02:29:55
ca a marcher pour moi...
Albezan
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:36:19
oki merci j essaie de suite ; )
Albezan
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:51:13
merci ca marche merci merci merci
mig1
Niveau 9
08 novembre 2003 à 02:54:27
apres tu peux le désactiver.. et ca va marcher quand meme...et il bouffe des ressources