BOn jai un prob avec Msn messenger je veux linstaller je louvre la sa ertrait et la a la fin sa fait Installation Of Software Installer SHIP ca cest le titre
le message contient Command Line option syntax error. Type Command /? for help.
pourtant avant sa marchais mais la sa marche pu javais rebooter c pour ca ke je lavais pu.ca me tente pas de le rerebooter.
aider moi please!
Vegetas