CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec carte mère ASUS A7V8X-X

valentijim
valentijim
Niveau 1
06 novembre 2003 à 01:26:47

Salut j´ai grave besoin d´aide SVP,
Je viens d´installer une carte ASUS A7V8X-X avec un ATHLON XP 2000 et une barette DDR266 PC2100 256Mo, carte 3D AGP 8x et les autres composants classiques.
Le problème est très simple, quand je met en route, le pc s´allume au moin 3 secondes et s´éteind tout de suite après, ensuite impossible de le remettre en marche y faut que je débranche la prise de courant.
J´ai réussi quelque fois à le maintenir allumé mais mon moniteur ne veut pas s´allumer, mais le disque dur fonctionne et cherche...
Si quelqu´un pourrai m´aider, j´ai vraiment tout essayé, je suis à court d´idée, merci d´avance.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:41:38

put1 ily a qu´a taper problem sur hardwar.fr!

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
06 novembre 2003 à 01:41:59

verifie, tout tes branchements ( tous) de l´alimentation, jusqu´au nappe ( disque dur, lecteur dvd, graveur), vérifie que tes deux lecteurs ne soient pas sur la même nappe ( risque de conflit). Sinon, prend la notice de ta carte mère, et trouve les jumper pour réinitialisé ton bios...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:42:50

c drole mais on avait debatus sur ce point, avec des rebelles assus est mieux que ! ??? blallablalall! :lol: mais il fon de tres bones cartes meres ! >!><!>

pikouik
pikouik
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:56:07

ces un conflic débranche tout rebranche le minimum et fait un clair cmos

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
06 novembre 2003 à 01:59:43

derniere chose: entends tu des bips au dmarrage, et si oui, combien?

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:22:16

Ceci ressemble a un probleme de détection de carte graphique ou de ram.Soit sur que ta barrette est bien inserer et qu´elle est dans la slot la plus pres du cpu si tu n´en a qu´une.Et pour ta carte graphique,enleve la vis qui la retient a ton boitier.Parfois sur certain boitier bas de gamme,en vissant la vis de la carte au boitier,ca fait relever legerement l´extremiter de la carte et ceci engendre par le fait meme une mauvaise detection de la carte.Et t´inquiete pas pour Asus,il font de tres bonne carte mere.Mes 2 pc en sont equiper et l´un d´eux est en marche 24/24(serveur oblige) et jamais eu de probleme avec.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:28:33

n´importe quoi!@ aller donc sur les forum HARDWAR! put1 il y a que moi qui constate! :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:31:39

Si tu parle de performance,je t´accorde que la Neo de MSI l´est plus(legerement)que la Asus p4c800.Mais moi pour ce que je fait avec un pc,c´est plus la stabiliter et la fiabiliter que je recherche et Asus est chef de file dans ce domaine....croit moi.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:40:56

voyons donc sois franc est logic!>><><><< TU ne constate rien par toi mais ce que les gens aimes est reste dans la mode ! assus! qui est depuis des annes l´une des meilleurs carte meres , put1 voyons ceux qui son intel(igent) pronnes assus est rien que celas parce ´que je vois que Tout le monde prones cette cm! :lol: alors personne , ne reflechis par lui meme maintenant! :-) pour cause ! regare jsute le degres des cm sur Hardwar.fr, est Toms-Hardwar!1!11111 il y a du change dans l´heure ! est tu reste boged!

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:49:07

Sa ce passe de commentaire......

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:59:08

c pas pour etres mieux que je ( constate ) mais ca fait longtemp que Tous, me retourne a la gueulle MSI hahahah, le noob qui croit que msi est mieux blllalalall que assus , est HOOOOOOOO constate le degres de PROBS sur les Forums < ><>? est j´ai seulement verifier par moi , meme , est non par mon copain /ou/celebrites/rebelle(son avec assus)/est mon voisin / pour definir PAR MOI meme que il y a un FORT degres De retour sUR assus ! probs/ est blallalla / ca finis pl+ sur les Forums ? / EST CA RESTE LA MEILLEUR CM DU MONDE!! < ><>?!!

splasch
splasch
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:34:37

un type vient chercher de l aide et toi le boulet tu te contente de vomir, tu te plaint qu ont te disent petit noobs et boulet et tu te demande pourquoi?
tu agrèsse ceux qui ont pas la même idée que toi, je comprend mieux des type comme gebruik d avoir foutus le camps .

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:53:04

Je partage entierement ton opinion splash.Le gars demande de l´aide et il se fait répondre que c´est a cause qu´il a une carte mere Asus que sont pc ne démarre pas.N´importe quoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment