En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aujourd'hui j'ai acheté un écran LCD et.
Marty-McFly
Niveau 8
05 novembre 2003 à 20:58:56
le vendeur me donne ne même temps un dépliant de 2 pages sur " comment se servir de Windows XP" LoooooooooL ! ils croie quoi le mec ? que je suis noob au point de m´acheter un écran LCD ( j´en savais carrément plus que lui sur les caractéristiques techniques) et d´avoir besoin d´un dépliant sur Windows XP ? ??!!!,?? mouahahaha !
suceuse_up
Niveau 1
05 novembre 2003 à 21:01:01
MAIS FOUT LE TOI DANS LE KUL TON ECRAN LCD ESPECE D´ENCLUME
hebus07
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:03:46
genial ta vie. maintenant on C ke t 1 pro de l´informatik et kil fo te respecter.
mouahahaha!!!
John-Preston
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:58:51
Marty mcfly retourne te torcher le fion o lieu de dire des truc kon sen branle....alors met le toi dans le cul...et fais pas chier daccord ?
sale noob....pff ke des abruti...
[KB]nounours
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:00:35
si sa te fé tripper c dja un bon debut!
lerouleurpro
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:21:23
. ..
ps:quelque fois il vaut mieux s abstenir que de passer pour un imbecile
Cybergamer30
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:36:14
c clair on sen branle de ton écran... tu crois faire le bo avec mé tu te ridiculise mon gars
EmperorJay512
Niveau 5
05 novembre 2003 à 22:39:35
oulaaaaaaaa... vous etes violents les mecs... il na pourtant rien di de mal marty...
enfin bon, si telle est la logique pciste, ben je mincline...
sinon mon pov´ marty, jte compren, mai nen veu po a ton vendeur, il a cru faire bien... enfin je pense...
foudelafouffe
Niveau 4
05 novembre 2003 à 22:45:42
wai c vrai il a rien fait mais ici c la coutume pour les enclumes alors voila :
put1 mais t vraiement con , on s´en bat les couil^$ de ton lcd!! t un pro du pc , laisses moi rire.t´en savais plus sur le lcd que le vendeur? chui sur qu´il t´as anarquer en te vendant une merde abruti
Marty-McFly
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:57:43
Houla! ^^ je vois que les p´tits blaireaux se réveillent.... malheureusement ce topic n´a pas eu l´effet que je pensais... j´ai jamais fait ce topic pour me faire mousser sur mes " connaissances" en hardware ( qui sont loin d´etre parfaites), je voulais juste noter le coté incongru de l´intervention du vendeur. mais je vois que certains ne savent pas lire et interpreter un topic. ils préfèrent insulter c´est plus marrant et SURTOUT plus facile a faire pour leur cerveau d´insecte.
lerouleurpro
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:00:35
tu traites qui en particulier ?
EmperorJay512
Niveau 5
05 novembre 2003 à 23:02:18
non, moi g po insulter.... jtai defendu et tu ma meme po remercier...
hhhhhaaaaaaaaaaaaa, ces jeunes... c po grave...
Marty-McFly
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:03:18
si tu ne m´as pas insulté c´est que tu n´es pas visé par ce que je dis c´est aussi simple que ca.
alien_mauvais
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:36:51
tant mieu pour toi si tu tes acheter un écran LCD
soulcreature
Niveau 5
06 novembre 2003 à 04:20:31
c´est vrai que l´ecran va bien avec toi ! parce qui dit s´assemble se ressemble :
L.oser C.retin D.ebile
bon sejour
generalqc
Niveau 2
06 novembre 2003 à 05:05:40
farme dont ta yeule plutot que de te penser frai j´ai deux foi mieux pis je m´en vente pas partout. on sen tabarnack de ton petite ecran de shit. LOL le monde comme toi je pisse la dessu petit enculer.
chelmix3
Niveau 10
06 novembre 2003 à 08:57:05
houuuuuuuuu le niveau de jv.com remonte.......
le gars son topic étaient deja pas tres malin mais alors le ponpon de la connerie revient a tous ce débiles prépubéres qui savent pas tenir leurs langues et qui ne savent qu´insulter car ils sont jaloux.............vous avez l´air plus con que lui les gars!
ps: a part emperorjay512 le seul a avoir un cerveau d´adulte sur ca topic!
n´y aurait il que des atrophiés du cerveau sur jv.com?..... je commence a le penser quand je vois ca!
Marty-McFly
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:40:37
ok c´est clair mon topic était visiblement maladroit parceque je n´ai jamais voulu la ramener sur mes " connaissances" en hardware. de plus je n´ai jamais voulu non plus me vanter d´avoir un écran LCD ( car je suis loin d´etre le seul). par contre là où on voit la connerie humaine, c´est quand on lit tous les posts de ces petits merdeux* qui ne savent pas interpreter un topic pourtant bon-enfant et sans vantardise. tout de suite c´est les insultes et j´en passe.
ce forum part en couille depuis quelques temps
yalala
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:00:38
J´ai pas trop pigé pourquoi ce topic est partis en sucette . ..
tyler-knox
Niveau 11
06 novembre 2003 à 18:04:29
bon ba l´auteur du topic aurais pu reflechir aussi un peu... le vendeur est pas cencé savoir que tu a de bonne connaissance softward et hardwar.. ensuite il fé son boulot.. il se contre fou royalement de te filer ce depliant,lui on lui a demandé de distribuer ca,il le fait et c tout.faut pas chercher plus loin.