kilyn_
Posté le 07 novembre 2003 à 12:04:33 donfal71 t´es trop a fon anti piratage. Ce sujet ne traité que d´un logiciel banal et je dis bien BANAL de partage de fichiers. Tu peux très bien échanger des démos et des logiciels GRATUITS bien que je ne me fasse pas d´illusion sur le détiurnement de cette utilisation première. Faut pas voir des actes illégaux partout mon cher donfal71. Tu est victime de paranoïa mon pauvre ami.
=============================================>(reg
arde bien)
donfal71
Posté le 08 novembre 2003 à 20:35:59 Si tu veux avoir des jeux gratuitement, en les recevant par la poste, j´ai trouvé une solution. Pas trop légal donc attention. Tu téléphone à un numero qui te donne l´adresse d´un site web sécurisé, qui change tout le temps d´adresse internet ( pour ne pas se faire choper je pense) tu vas sur le site indiqué, attention je me suis fait couiller comme sa, il faut y aller directement après avoir eu l´adresse! tu remplis un formulaire avec le jeu, ton adresse et tu reçoit un cd gravé par la poste dans les 2 semaines, quelques fois ils t´envoie même la doc.
C´est un bon plan, à prendre ou à laisser.
Bye
PS:j´allai oublié le numeros : 08 99 707 710
je crois que c´est 3fr la minute mais sa vaut le coup!
les gars je n´ai po essayer mais sa ma laire louche si qqn essaye je serais près a essayer
a fond anti piratage?? hmmm... g des doute kan mm...