CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:56:53

Pecheur :( je suis contre la pêche et la chasse !

je dois admettre qu´il y a + de contre que de pour !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:58:34

mais regardé , pour le moment je suis en train de me télécharger Worms 3d , Call of Duty , Fifa 2004 et Scary movie 3 , je peux pas les avoir tous sans les piratés !

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 novembre 2003 à 18:21:09

bah si en attendant k ils sopient en occaze par exemple, tu divise le prix par deux et c bon............Scary Movie 3????????????ca existe?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:41:41

Oué ça existe.

atoso
atoso
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:43:26

" "sam-fisher__ Posté le 05 novembre 2003 à 17:58:34
mais regardé , pour le moment je suis en train de me télécharger Worms 3d , Call of Duty , Fifa 2004 et Scary movie 3 , je peux pas les avoir tous sans les piratés ! " "

bah là sam tu viens de condanner ce topic ! dsl

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:44:33

vous pétez pas le cul si yen a ki comprennent pas pkoi on a pas le droit, k´ils s´imaginent avoir les flics ché eux juste à cause d´abrutis ki parlent piratage sur leurs forum !
mais bon la pluspart des cons ne comprennent pas ce que je viens de dire, pourtant cette explication est simple !

atoso
atoso
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:51:26

hum pardon [ZzZz] ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:00:16

[ZzZz] ? ??

promis je vais pu parler de se que je télécharge !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:02:48

je parle pour le SUJET de ce topic pas pour le reste

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:56:41

b´soir tt le monde
je voulais juste réagir sur la double politique que mènent les boites comme microsoft ou sony sur le p2p.ils veulent le beurre et l´argent du beurre.D´un côté on interdit le p2p;de l´autre on fabrique des graveurs,windows facilite la gravure de mp3,philips et d´autres sortent des lecteurs capable de lire le mp3 et des divx,les fai proposent l´adsl en durée illimité.bref il joue sur les 2 tableaux trop content d´amasser plein de thunes.Si le piratage est interdit pq tte ces possibilités sont accessible à tous?

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:06:09

ce soir MATRIX 3 qui sort en meme temps partout en europe je croit

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:04:50

finalement , sa leur rapporte quand même de l´argent !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:05:48

finalement ce débat vous passionnes ! !!

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:29:14

Moi je dit vive le piratage. Quel gain de fric ! !!! Et c´est parce que tu pirate l´un ou l´autre jeu que t´es directement irespectueux de la société ( c nawak ça mdr!!!) Alors shit vive le piratage , ces Konnard n´ont qu´à baisser les prix de la TVA car c´est la qu´il est l´abus.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:35:20

Ha ouè encore un truc mdr ! !! On dit NON au piratage sur Jv.com . .. Ha ha ha ha . .. Ya combien de forum ici ou des gars demandent ou trouver un crack pour tel jeu ou le moyen de graver tel autre jeu.Allè c´est bon quoi, soit on s´amuse à filtrer tous ce qui passe par les forums, soit on laisse la liberté d´expréssion aux gens. Moi c´est tout choisi !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:38:07

:non2: :non2: :non:

ça fait pitié..

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:43:07

C´est ton prob ça ; )mais explique toi, tu as pitié de quoi. De tout ce qui est dit ici ou du piratage en lui même ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:46:31

du piratage en lui même et de ceux qui l´alimentent

P2P = mort du jeu video sur pc à moyen terme

c´est aussi simple que ça

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:55:19

Oui et non moi je dirais, faut reconnaître que le piratage est mauvais pour les developeurs ( ya pa photo!). Mais bon il tourne autour du pot aussi. Si au lieu de chercher chaque fois de nouvelle méthode contre le piratage, ils essayaient de diminuer le prix . .. ça servira déjà d´avantage.J´en reviens à la tva, sérieux elle emmerde tout le monde même les artistes qui produisent des albums.

thecoco
thecoco
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:19:21

moi, je suis obligé d´acheter tous les jeux qui m´intéressent car je ne joue pas sur pc! et puis à l´époque de la puce dans la play, je me suis copié une vingtaine de jeux. quasiment pour rien car j´achète que les intéressants à mon goût et à force il a fallu que je règle le potentiomètre près de la lentille.

pour la musique, j´en ai déjà des dizaines de milliers ( j´ai jamais utilisé de peer-to-peer, à part une fois napster pour voir ce que c´était ) . et quand j´écoute une nouvelle musique qui me plait je me dis " la vache, j´la veux! " mais le problème, je ne connais pas son nom! dur dur de trouver ce qui me plait alors.

quand aux films, pareil, j´en ai déjà un paquet, et ceux qui m´intéressent et que je n´ai pas encore, je préfère attendre leur sortie en dvd ( j´ai jamais vu matrix 2, terminator 3 etc ) .

par contre, j´utilise quelques logs sans les payer genre office 97/2000, windows 3.1>xp. mais j´en ai quand même achetés certains logiciels.

en fait je me sers dès que je peux à droite et à gauche, et je leur dis " allez-y, si vous voyez quelques choses qui vous plait, faites de même " .

Voilà mon point de vue sur le piratage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment